Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
image non centrer avec le cordon HDMI?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 0:14    Sujet du message: image non centrer avec le cordon HDMI? image non centrer avec le cordon HDMI? 50470 45513
Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi quand je branche mon cordon HDMI et que j'ai régler tout comme il faut, beaucoup de chaînes comme CMUSIC VH1 et tant d'autres elles ne sont plus centrer sur mon écran TV c'est à dire que j'ai des bandes noires en haut et en bas ou à droite et à gauche ou bien encore certaines chaînes on un carré ou un rectangle au milieu de mon écran de TV celles qui fonctionnent sont seulement les chaînes en hd en 16/9 le format est mauvais en général que faire? Merci de m'aider. J-B  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 4:42    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

étant un tout nouveau j'ai trouver la solution grâce au magazine Free de ce mois de décembre, en effet il faut appuyer sur la touche jaune avec une flèche qui y à sur la télécommande et choisir dans le réglage de l'affichage à la ligne conversion il faut choisir fullscreen et la c'est parfait à force de tout trafiquer je vais tout faire sauter je vais me coucher. Salut à tous.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 7:28    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

Il est normal qu'il puisse y avoir des bondes noires vu que les programmes ne sont pas encore tous en 16/9.

Chez moi Full screen a le défaut de déformer l'image car il ne respecte pas les proportions quand il étend l'image à tout l'écran. Donc j'ai mis Panscan.
Au moins comme cela les propoortions sont conservés.
Il y a encore des bandes noirs mais les gens ne sont ni allongés ni écrasés par une déformation de l'image.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 12:54    Sujet du message: image non centrer avec le cordon HDMI? image non centrer avec le cordon HDMI? 50470 45513
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse et bon dimanche à toi.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: