bouboubibi (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2010, 12:32 Sujet du message: [Résolu]1 Freebox, 1 télé et 1 vidéoprojecteur, 1 casse tête
[Résolu]1 Freebox, 1 télé et 1 vidéoprojecteur, 1 casse tête5043545484
Bonjour à tous,
voila 5 ans que je suis chez Free, jusqu'à maintenant j'ai régle mes problémes seul, mais aujourd'hui j'ai besoin d'un coup de pouce. J'ai cherché sur le forum et je suis étonné que ce sujet ne soit pas abordé par d'autres.
J'ai une Freebox HD relié par péritel à ma télé (un poste tout normal gros et encombrant) la Freebox est relié aussi à un ampli. Aujourd'hui je souhaite rajouter un vidéoprojecteur qui sera certainement équipé d'HDMI (le modéle n'est pas encore choisi), mais voila, si je relis les deux, HDMI vers VDP et péritel vers télé, comment faire pour basculer d'une sortie à l'autre, il ne me semble pas que cette possibilité éxiste sur nos V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum