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Annulation d'ouverture de ligne
 

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juliebuisson
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Hobbit de L'Univers


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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:43    Sujet du message: Annulation d'ouverture de ligne Annulation d'ouverture de ligne 50466 45509
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Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème. J'ai fait une demande d'ouverture de ligne hier sur le site de Free (j'ai donné mes coordonnées bancaires entre autre) puis j'ai reçu un email de confirmation avec un numéro de dossier puis un autre email afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'ouverture de la ligne. Je souhaite annuler la procédure pour des raisons qui me sont propres mais impossible de joindre un conseiller au téléphone...
Comment dois-je procéder pour annuler cette procédure? Si je ne prends pas de rendez-vous et que je ne réponds plus aux mails, cela va-t-il s'arrêter? Suis-je engagée?
Merci d'avance pour votre aide!
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:48    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

contactez le service : 0892 13 51 61

Avec une lettre recommandée de rétractation :
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation
6, rue Désir Prévost
La Grande Brêche
91070 BONDOUFLE


Smile
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juliebuisson
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Hobbit de L'Univers


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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:06    Sujet du message: 50466 45509
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Merci pour votre réponse si rapide!!!
Le problème est que je n'ai pas réussi à joindre un conseiller à ce numéro et que je ne veux pas retenter car cela me coûte très cher...
Le simple courrier suffira-t-il?
Si je ne prends pas de rendez-vous avec un technicien, la procédure ne va-t-elle pas s'arrêter?
Encore Merci!
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:09    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

lettre recommandée de préférence Smile

pour le RDV ca annulera pas contractuellement l'abonnement
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juliebuisson
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Hobbit de L'Univers


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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:11    Sujet du message: 50466 45509
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Mais je n'ai pas souscris à l'abonnement pour l'instant. J'ai juste demandé l'ouverture d'une ligne car je suis dans une nouveau logement, sans téléphone. Pour l'instant je n'ai pas de ligne téléphonique, pas de numéro.  
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:15    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

le fait de passer par Free, même en construction de ligne, vous engage auprès de Free par la suite .. Vous avez donc le délais de 7 jours pour vous retracter Smile
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juliebuisson
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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:17    Sujet du message: 50466 45509
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Je comprends mais si je ne fais pas l'ouverture de ligne avec Free (si je ne prends pas de rendez-vous avec un technicien et que je ne réponds plus aux mails), ils ne peuvent rien faire? Ni signer un contrat sans mon accord, ni prélever de l'argent sur mon compte?  
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:20    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

France Telecom peut réactiver la ligne à distance sans RDV et donc continuer la procédure d'inscription Free par la suite, vaut mieux envoyer le courrier de rétractation pour éviter des procédures complexes par la suite Wink
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juliebuisson
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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:23    Sujet du message: 50466 45509
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Merci beaucoup pour vos conseils! Je ne savais pas que cela pouvait se faire à distance, le conseiller Free m'avait bien dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace...
Juste une dernière question... Puis-je rédiger la lettre à la main et que dois-je mettre précisemment? Que je souhaite annuler ma demande d'ouverture de ligne, en précisant ma référence de dossier?
Merci
 
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aiolia88
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aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:24    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

oui une lettre manuscrite avec numéro de dossier et vos coordonnées, en demandant l'annulation de l'ouverture de ligne Smile
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juliebuisson
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juliebuisson
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:27    Sujet du message: 50466 45509
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Merci beaucoup, je le fais dès maintenant.  
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