kabyliano (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 10:37 Sujet du message: Download haut, Upload bas et ça rame sec !
Download haut, Upload bas et ça rame sec !2514921889
Voilà mes résultats, et ça rame sec de chez sec depuis 3 jours sur le net, pouvez-vous m'aider ?
fuktop13, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 12:43 Sujet du message:
1532013511
-Dans l'interface TV dans -> parametres/informations reseau/ADSL
et donne nous les infos qu'il y a écrit .
-Va sur ton compte Free dans -> Mon Abonnement/CARACTÉRISTIQUES DE MA LIGNE et donne nous les infos suivantes:
NRA : DRA13
Longueur : 1767 mètres
Affaiblissement : 26 dB
-Combien de prise téléphonique a tu chez toi ?
-Est ce que l'alimentation de la Freebox emet un brui anormal?
-Est ce que tu as verifier si tu as des condensateurs dans tes prises ?(normalement la ou se situe l'arrivée téléphonique )
-utilise tu une rallonge ?
etc..
kabyliano (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 12:47 Sujet du message:
2514921889
Alors pas de rallonge, pas de bruit sur la prise, pas de condensateurs, je vais chercher les autres infos quand je rentre chez moi
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
GG, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 10:10 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
si vous trouvez que cela rame sur Internet seulement alors dites-vous que vous n'êtes pas le seul. Et cela dure depuis 6 mois par intermittence. Et une personne chez Alice même topo. Dès fois ça va et d'autres c'est superlent.
styletiti, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 19:56 Sujet du message:
4404839537
-_-
bon sinon à part ça la marge de bruit elle pue pas mal (en Down) pour quelqu'un qui a 20 megas.
Pas de pertes de synchro ?
A part ça le test de debit utilisé est completement inutile, 27 Mbits en Down pour une ligne qui a 20 Mbits c'est ridicule comme résultat. Il faudrait être dans le central pour avoir ce resultat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum