GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2010, 16:41 Sujet du message: Dégroupage total et certains services de téléassistance
Dégroupage total et certains services de téléassistance1209010727
Bonjour,
j'ai appris aujourd'hui par Mondial Assistance que du matériel compatible avec le dégroupage total existe maintenant.
Moi-même j'avais déjà appelé chez eux il y a un an peut-être et à l'époque le DT n'était pas possible.
En fait donc il faut vérifier chez son opérateur de téléassistance si cela fonctionne chez lui aussi, puis dégrouper total puis appeler la téléassistance pour qu'elle vérifie des choses et installe un nouveau matériel et ceci gratuitement.
Info vérifiée par deux appels auprès de deux personnes de Mondial Assistance.
GG (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2010, 18:37 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Il s'agit de téléassistance pour les personnes agèes mais effectivement c'est peut-être la même technique que pour la télésurveillance.
A propos de télésurveillance, j'ai une amie qui a Free et qui a une alarme chez elle reliée à un central et ils ont installé un petit boitier pour rendre l'installation Free en DT compatible avec le système d'alarme..
Sébastien*, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 21:24 Sujet du message:
30712823
Citation:
j'ai appris aujourd'hui par Mondial Assistance que du matériel compatible avec le dégroupage total existe maintenant.
Oui mais ça passe par où ? La téléphonie sur IP ?
C'est tout de même bcp moins fiable que de l'analogique, à ne pas conseiller à des personnes âgées àmha.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum