baptiste01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 23:50 Sujet du message: Branchement Freebox HD sur Home Cinema par les RCA
Branchement Freebox HD sur Home Cinema par les RCA4918044340
Bonsoir a tous, j'ai pas trouver ma vie sur le forum , alors je pose ma question au risque de me faire jeter!!
Alors je vous explique, j'ai une Freebox V5, un ecran plat branché en HDMI et un home Cinéma, qui me fais galéré.
En effet, j'aimerai brancher ma Freebox directement sur le HC, mais sur ce dernier je n'ai qu'en entrée 2 rca blanc rouge, pas d'optique, et lorsque je branche la fiche vidéo sur la Freebox et mes rca dessus, je n'ai rien en auxiliaire sur mon HC, avez vous saisi ?
Je ne sais pas si il y a une manip a faire sur la Freebox pour avoir l'HDMI et le son sur les rca en meme temps.. Merci de vos lumières...
Free cassé, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 11:25 Sujet du message:
5037845463
N'ayant pas d'entrée numérique sur l'ampli, pourquoi ne pas en profiter pour brancher à l'ampli les sorties audio rca du TV LCD?
ça simplifie en plus l'écoute de tout ce qui passe par la TV (console, Freebox, dvd, tuner TV intégré,..)
baptiste01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 11:46 Sujet du message:
4918044340
C'es ce que je fais actuellement, j'ai le son sur la sortie du lcd vers le home cinema, mais le but de brancher la Freebox sur le home cinema, c'etais pour avoir le son pour le freeplayer, et eteindre la télé par exemple... si quelqu'un a une idee
baptiste01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 11:56 Sujet du message:
4918044340
Oui le son de la Freebox est a fond, justement moi aussi je pensais que l'on avais le son sur les rca mais j comprends pas pourquoi ca ne marches pas... y'aurai pas des reglages sur la Freebox?
CurtisNewton, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 15:26 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Et en branchant un autre appareil sur les RCA, tu as du son ? Au prie, tu manipules les fiches au cas où.
Pour avoir la péritel active en même temps que l'HDMI, il faut être dans une résolution en 50hz (un Freenaute a signalé, il y a peu, que ça marchait aussi en 60hz, je n'ai pas testé). En 60hz, de toute manière, il y a des saccades.
baptiste01 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 15:32 Sujet du message:
4918044340
j'ai essayer de brancher la Freebox sur une chaine avec les entrées rca pareil pas de son, j'ai lu aussi qu'il fallais passer en 50hz mais j'ai pas trouver ou faire la manip !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum