Rémy68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2010, 18:51 Sujet du message: lire clé USB avec boitier HD?
lire clé USB avec boitier HD?1975016979
Bonjour,
Je n'ai pas accès à ma clé USB via le modem HD
Quand je vais sur "magneto", il y bien le disque dur (40 Go), mais il me dit qu'il n'y a pas de périphérique détecté.
Dois je activé le port USB ou autre chose?
yatta, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 21:58 Sujet du message:
1902516344
Bonsoir,
Il faut que tu vérifie le type de système de fichiers à savoir FAT32 ou NTFS car la Freebox ne lit pas un des 2 système ...
Je ne sais plus lequel ...il te faut essayer ...
Pour changer de format : il faut formater ta clé USB, en choisissant le système NTFS ou FAT32 selon le cas
Ipefrix, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 2:44 Sujet du message:
2116718247
yatta a écrit:
Bonsoir,
Il faut que tu vérifie le type de système de fichiers à savoir FAT32 ou NTFS car la Freebox ne lit pas un des 2 système ...
Je ne sais plus lequel ...il te faut essayer ...
Pour changer de format : il faut formater ta clé USB, en choisissant le système NTFS ou FAT32 selon le cas
La FBHD est capable de lire ces deux formats (ainsi que deux autres).
Les partitions en NTFS sont traitées en lecture seule. La FBHD refuse d'écrire en NTFS.
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 15:15 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les formats suivants passent: XFS (Linux), HFS+ (Mac), FAT32 (fichiers limités à 4 Go), et NTFS comme dit plus haut..
Pour passer un disque en HFS+ (sans journalisation) utilise MacDisk, pour du XFS, UFSExplorer le permet. Avec ce dernier, tu as la reprise en lecture de gérer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum