podejuas (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2010, 15:15 Sujet du message: Coupure intermittente de téléphone Alicebox initial (fboxV4)
Coupure intermittente de téléphone Alicebox initial (fboxV4)1913116442
Bonjour !
Je viens d'obtenir une Alice box initial avec le modem Freebox V4. Le net fonctionne très bien avec environ 11 megas de débit en Down et 1 mega en UP.
Cependant, le téléphone ne marche pas correctement. Je peux emettre et recevoir des appels mais au bout d'une à deux minutes environ le téléphone se coupe et jepeux de nouveau entendre le son comme si je venais de décrocher. Cela est très genant lors d'une conversation téléphonique professionnelle par exemple. J'ai testé avec deux téléphones différents au cas ou cela viendrait de l'appareil mais rien n'y fait, les appels se coupent quand même. J'ai re configuré le modem alicebox en mode "standard" au lieu du mode "téléchargement" en attendant 24 heures que tout se re initialise, mais rien, probleme pareil.
J'ai tenté de joindre le 1033 mais bien sur la com s'est coupée en plein appel et je n'ai pas été rappelé. J'ai envoyé un mail à la Hotline mais aucune réponse.
Que faire ? Des personnes ont déjà rencontré ce problème avec une V4 ? S'agit il d'un problème de modem ?
Merci pour votre aide et réponses.
Pour info :
NRA de raccordement : MON75
Longueur : 1586 mètres
Affaiblissement : 23 dB
*** Modération *** Déplacé dans " Alice " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum