ofel_y (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Déc 2010, 23:52 Sujet du message: Probleme connexion mon compte Free
Probleme connexion mon compte Free5065545680
Bonjour à tous, j'espère que mon message est bien posté au bon endroit, sinon, je m'en excuse...
Voilà, tout est dans le titre: impossible de me connecter à mon compte, et il faut absolument que je puisse y accéder puisque je déménage.
Lorsque je rentre mon identifiant (téléphone) et mon mot de passe, on me dit service indisponible. Comme j'ai un doute sur mon mot de passe, j'essaie avec un autre, idem, service indisponible. Je clique donc sur mot de passe oublié, on me dit de rentrer mon identifiant ou mon mail avec le code postal, et que je vais recevoir le mot de passe par mail, mais rien.
Help!
Merci d'avance pour toute aide éventuelle!
Bonne soirée...
aiolia88, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 23:55 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
le mot de passe est renvoyé sur la boite mail de contact renseignée généralement lors de l'abonnement (sauf si vous l'avez changé depuis le site de Free).
Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail, contactez directement Free, ils pourront changer l'adresse mail de contact et vous renvoyer vos identifiants. _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum