Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement sans racordement, c'est long !!!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
chris951
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 3
 
3 points

chris951
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 14:40    Sujet du message: Abonnement sans racordement, c'est long !!!!!! Abonnement sans racordement, c'est long !!!!!! 50420 45470
Répondre en citant

Bonjour, trouvez vous normal que abonné depuis debut octobre que je ne soit tjrs pas racordé, alors que toute l'installation est faite , matériels installé. Il y a eu un probleme de Fibre obtique, qui a été résolu et confirmé, il ce trouve apres enquete que le probleme viens de mon installation, mais cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends un technicien Free. il ce fiche de moi, et pire ils ont déjà prélevé, je ne sais plus quoi faire !!! Avez vous une idée ? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 17:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 17:13    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Tu as donc un problème de Fibre optique chez toi , c'est cela?
Tu habites dans quel ville?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris951
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 3
 
3 points

chris951
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 10:17    Sujet du message: 50420 45470
Répondre en citant

Bonjour , j'habite a garges les gonesse, et la, mon probleme n'est tjrs pas résolu. on me promet le passage d'un technicien, mais rien. Je ne vais pas pouvoir bosser durant cette belle periode qui represent le meilleur moment pour un chiffre d'affaire X2. je suis a bout, mais chez Free il s'en moque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 20:46    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

vous avez donné vos coordonnées à Technicien 3130 en message privé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris951
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 3
 
3 points

chris951
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 22:43    Sujet du message: 50420 45470
Répondre en citant

oui, tout a f ait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox