chris951 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 14:40 Sujet du message: Abonnement sans racordement, c'est long !!!!!!
Abonnement sans racordement, c'est long !!!!!!5042045470
Bonjour, trouvez vous normal que abonné depuis debut octobre que je ne soit tjrs pas racordé, alors que toute l'installation est faite , matériels installé. Il y a eu un probleme de Fibre obtique, qui a été résolu et confirmé, il ce trouve apres enquete que le probleme viens de mon installation, mais cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends un technicien Free. il ce fiche de moi, et pire ils ont déjà prélevé, je ne sais plus quoi faire !!! Avez vous une idée ? Merci
chris951 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 10:17 Sujet du message:
5042045470
Bonjour , j'habite a garges les gonesse, et la, mon probleme n'est tjrs pas résolu. on me promet le passage d'un technicien, mais rien. Je ne vais pas pouvoir bosser durant cette belle periode qui represent le meilleur moment pour un chiffre d'affaire X2. je suis a bout, mais chez Free il s'en moque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum