guliane (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2010, 14:40 Sujet du message: [Résolu] plus de reception canalsat
[Résolu] plus de reception canalsat5068945710
Bonjour
depuis 48 h je ne reçois plus les chaines canalsat
des que je veux me connecter a l espace canalsat
on me propose de faire un abonnement a canal ou a canalsat
j ai pris mon abonnement il y a deux semaines directement sur la télé
depuis je n ai pas recu de contrat
alors est ce du a la météo mais je n ai pas de pb de connexion aux chaines télé Free ni a Internet
ou alors mon contrat n a pas été pris en compte mais ca cela m etonnerait surtout apres deux semaines
y a t il d autre personnes qui rencontrent le meme soucis
titibus01000, Posté le: Ven 03 Déc 2010, 17:54 Sujet du message: Réessayer de téléphoner au service client
Réessayer de téléphoner au service client1984417064
Il faut rappeler le service client canal en n'oubliant pas de noter ton IFC (Identifiant Free Canal) qui doit être noté dans ton espace client sur mon compte dans le site Free.
Ensuite pour la non réception d'un contrat ça doit être le fait qu'ils n'aient pas pris en compte ta demande directement depuis ta télé.
Je sais qui dit service client dit n° surtaxé. Essaye de passer par le service résiliation ils répondent plus vite en général.
guliane (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 10:18 Sujet du message:
5068945710
apres 3 jours d appels sur taxé
je viens enfin de savoir pourquoi je n avais pas de canalsat
ayant déjà souscris un abonnement canalsat Free l année dernière, que j avais arreté en juin
il faut attendre 6 mois pour en prendre un nouveau
peu de monde doit le savoir chez Free
et encore moins chez canal
ah si
un gars le savait
l opérateur ADSL de chez canalsat
Merci Didier
non je déconne Merci personne
je vais avoir une bien belle note de téléphone le mois prochain
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum