katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 6:16 Sujet du message: [Résolu]Peut-on enregistrer les chaines Canal+/Sat sur HDD ?
[Résolu]Peut-on enregistrer les chaines Canal+/Sat sur HDD ?5047045513
Bonjour, je voudrais savoir si on peux enregistrer les chaines canal sur son disque dure si oui qu'elle est le prix pour faire basculer son abonnement du satellite vers la box avec la hd et si oui es ce valable Merci de vos réponse car payer pour le cube qui est hors de prix et une vrai daube bug sans arrêt basse qualité par rapport aux prix.Cordialement à vous et bon dimanche.J-B
bruno92600, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 9:39 Sujet du message:
650672
bien sur que l'on peut enregistré canal+
par contre on ne peut pas transféré sur l'ordi (protégé)
j'avais déjà enregistré un film lorsque canal avait été offert sur une courte periode
loggoi, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 10:37 Sujet du message:
34583206
guliane a écrit:
Hello
non ce n est pas possible avec la Freebox d enregistrer canal
et c bien dommage
Non. Il est possible d'enregistrer les programmes en clair gratuitement. Et il faut être abonné canal+ 5 étoiles pour pouvoir enregistrer tout le bouquet.
Manu3694, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 11:10 Sujet du message:
35003245
J'ai canal+ via Free et je confirme que l'on peux enregistrer Canal+/Canal+ décalé/Canal+ Sport/Canal+ Cinéma/Canal+ family sur le disque dur de la Freebox (et en HD si tu as assez de débit).
Par contre tu ne peux pas transférer les enregistrement sur ton ordi.
Tu peux aussi les enregistrer sur un scope K7 au DVD mais la qualité de l'image sera moins bonne, surtout si tu as une TV LCD
PS j'ai l'abonnement canal de base, pas le 5 étoiles _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
katachy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 1:06 Sujet du message:
5047045513
OK j'ai bien compris que pour canal il faut le recevoir pars satellite, le système d'enregistrement ne marche chez aucuns opérateurs ADSL sans exceptions, je ferme ce forum car j'ai lu que trop de bètise, je garde mon satellite que j'ai depuis la création du groupe canal.bonne nuit à tous et surtout n'inventer pas des choses qui n'existent pas merc.J-B
frankb2000, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 1:25 Sujet du message:
1983717057
bah disons que ce topic est interessant dans la mesure ou personne ne peut tout savoir, il peut y avoir des astuces a decouvrir de la part de certains freenautes ici, mais encore faut il qu'il soient un peu plus explicites, il ne s'agit pas de dire juste oui ou non, faut expliquer... surtout quand c'est oui... ))
Le Messin, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 2:07 Sujet du message:
5073945755
J'ai CANAL+ et TOUT CANALSAT 5* (avec réduction car en menaçant de résilier ils m'ont offert 6 mois gratos) et je confirme: sur FOOT+ (canaux 201, 202, 203...) en appuyant sur la touche rouge des enregistrements on peut apparemment programmer un enregistrement (mais pas essayer encore), même la touche pause du contrôle du direct marche... _________________ ICI C'EST METZ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum