Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Console de Gestion inaccessible...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
lokham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 19
 
26 points

lokham, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:09    Sujet du message: [Résolu] Console de Gestion inaccessible... [Résolu] Console de Gestion inaccessible... 48135 43358 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter à mon compte ?

je suis certain de mes identifiants, j'ai le mail sous les yeux et je me suis toujours connecté avec ces id / mot de passe

un probleme chez Free ?

ps : j'ai vu ce probleme car je viens juste d'installer Freebox recorder sur mon téléphone et il me mets identifiants incorrects.


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:18    Sujet du message: [Résolu] Console de Gestion inaccessible... [Résolu] Console de Gestion inaccessible... 8186 7325
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible d'accéder depuis ce soir à ma console de gestion ; un message d'erreur me dit que mon mot de passe est incorrect... alors que c'est le même depuis toujours ! Je crains une usurpation des mes données.

Est-ce un problème qui ne me touche qu'à moi ou d'autres personnes sont-elles affectées ?
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:22    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

même souci pour moi ... généralement ca revient tout seul Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:23    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

problème général Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 49
 
108 points

Le Messin, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:25    Sujet du message: 50739 45755 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans le même cas que toi. Et quand je veux joindre la Hotline, on me demande des identifiants (qui sont dans ma console de gestion et qui est donc inaccessible).

Le répondeur me dit de taper mon numéro de fixe Freebox et que je devrais recevoir tout ça par SMS, il n'en est rien.

Confused
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 49
 
108 points

Le Messin, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:26    Sujet du message: 50739 45755 Répondre en citant

aiolia88 a écrit:
Bonsoir,

problème général Wink


OK Merci bien !
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dLx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

dLx, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:40    Sujet du message: 49216 44375 Répondre en citant

Même problème, il y a quelques heures il était même impossible de joindre l'hôte à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/

Donc il semblerai bien que le problème provienne des serveurs Free

Il faut patienter Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 673
 
1725 points

jeremy57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:54    Sujet du message: 8186 7325
Répondre en citant

Je me disais bien... Merci à tous : il s'agit donc bien d'un problème général !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 49
 
108 points

Le Messin, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 0:12    Sujet du message: 50739 45755 Répondre en citant

Ayé, c'est revenu, du moins chez moi ! Razz
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dLx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 6
 
6 points

dLx, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 0:15    Sujet du message: 49216 44375 Répondre en citant

+1 pour moi aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox