jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:18 Sujet du message: [Résolu] Console de Gestion inaccessible...
[Résolu] Console de Gestion inaccessible...81867325
Bonsoir à tous,
Je viens de m'apercevoir qu'il m'était impossible d'accéder depuis ce soir à ma console de gestion ; un message d'erreur me dit que mon mot de passe est incorrect... alors que c'est le même depuis toujours ! Je crains une usurpation des mes données.
Est-ce un problème qui ne me touche qu'à moi ou d'autres personnes sont-elles affectées ? _________________ Jérémy M.
Le Messin, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:25 Sujet du message:
5073945755
Bonsoir,
je suis dans le même cas que toi. Et quand je veux joindre la Hotline, on me demande des identifiants (qui sont dans ma console de gestion et qui est donc inaccessible).
Le répondeur me dit de taper mon numéro de fixe Freebox et que je devrais recevoir tout ça par SMS, il n'en est rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum