djlorenzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 10:51 Sujet du message: Perte de synchro
Perte de synchro17551782
Salut a tous j'ai un probleme aujourd'hui dont c'est la 1ere fois ca me le fait j'ai la Freebox qui perd sa synchro toutes les 10 min environ coupant aussitot la télé et le téléphone je suis en dégroupé total je possede la Freebox v5 et je suis en mode standart je n'ai pas de condo dans ma ligne il y a un filtre sur chaque prise téléphonique pas d'appareil a proximité de la Freebox bref rien de plus normal quoi j'ai essayé de rebooté la Freebox mais rien n y fait j'hésite a appeller la Hotline vu leur compétence ...
doan_freebox, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 14:33 Sujet du message:
14711499
Bonjour,
Je rencontre également ce problème depuis deux jours, perte de synchro, ce qui est plus étonnant encore c'est à partir de 19h. Peut être en journée aussi mais comme je suis au travail, je ne peux donc constaté. J'ai contacté la Hotline, apparemment ils vont vérifier et me recontacter. Je vous donnerai suite quand j'aurai des news. Pour information, les gens dans mon entourage rencontre aussi ce problème.
djlorenzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 15:00 Sujet du message:
17551782
J'ai téléphoné a la Hotline ce matin ils m'ont repondu les meme choses ils m'ont egalement conseillé de brancher ma Freebox chez une autre personne voir si je rencontrais le meme genre de probleme dans ce cas la il faudrait changer le modem mais bon la ca fait 2 heures que je n'ai plus rien eu
doan_freebox, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 15:42 Sujet du message:
14711499
C'est bizarre, je croyais que tu ne peux pas mettre la FBX chez quelqu'un d'autres étant donné elle a été configuré pour ta ligne. Il va falloir qu'il se mettre d'accord entre eux.
djlorenzo (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 18:41 Sujet du message:
17551782
d'apres ce que m'a dis le technicien (dont je doute du mot technicien) il est possible de tester sa Freebox sur une autre ligne mais on ne peut surfer sur le Web avec la seule chose qu'on voit c'est le chenillard qui tourne et qui fini par afficher un rectangle ou 3 lettres P si les signes ne reste pas et que le chenillard se remet en route c'est qu'il faut changer la Freebox
billybobotte, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 3:40 Sujet du message:
322344
Salut la foule
moi aussi je suis dans le meme cas mais depuis la mise a jour du firmware 1.12 de ma v5 j ai eu la Hotline ( heureusement par chat ) Mais bon j en sais plus qu eux donc j en suis au point de depart.Perte de syncho en fait c comme si la Freebox rebootais le chenillard tourne le rectangle clignote et l heure reviens et ce +sieur fois par jours mais ce qui est plus bizarre c que ca met pas a 0 le compteur de la Freebox (Freebox connecter depuis ...).Le hotliner m a viré du chat quand je lui est dis la derniere fois que j etais deco c etais cet apremidi et il as vue que la Freebox etais connecter depuis presque 2 jours.
si quelqu un as un indice ???
DREAM, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 15:57 Sujet du message:
19221948
On nous parle de la Fibre optique, nous avons tous des contrats en ADSL 2 dit en passant 28 Mgs, alors que peiniblement nous avons dans la majorité 5 ou 6 à une moyenne à 1500 metre du NRA alors peut être qu'avec la Fibre nous pourons voguer à 10 Mgs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum