Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de synchro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
djlorenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 10:51    Sujet du message: Perte de synchro Perte de synchro 1755 1782
Répondre en citant

Salut a tous j'ai un probleme aujourd'hui dont c'est la 1ere fois ca me le fait j'ai la Freebox qui perd sa synchro toutes les 10 min environ coupant aussitot la télé et le téléphone je suis en dégroupé total je possede la Freebox v5 et je suis en mode standart je n'ai pas de condo dans ma ligne il y a un filtre sur chaque prise téléphonique pas d'appareil a proximité de la Freebox bref rien de plus normal quoi j'ai essayé de rebooté la Freebox mais rien n y fait j'hésite a appeller la Hotline vu leur compétence ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doan_freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 20
 
0 points

doan_freebox, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 14:33    Sujet du message: 1471 1499 Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre également ce problème depuis deux jours, perte de synchro, ce qui est plus étonnant encore c'est à partir de 19h. Peut être en journée aussi mais comme je suis au travail, je ne peux donc constaté. J'ai contacté la Hotline, apparemment ils vont vérifier et me recontacter. Je vous donnerai suite quand j'aurai des news. Pour information, les gens dans mon entourage rencontre aussi ce problème.

ps: FBX5 et dégroupage total.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 15:00    Sujet du message: 1755 1782
Répondre en citant

J'ai téléphoné a la Hotline ce matin ils m'ont repondu les meme choses ils m'ont egalement conseillé de brancher ma Freebox chez une autre personne voir si je rencontrais le meme genre de probleme dans ce cas la il faudrait changer le modem mais bon la ca fait 2 heures que je n'ai plus rien eu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doan_freebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 20
 
0 points

doan_freebox, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 15:42    Sujet du message: 1471 1499 Répondre en citant

C'est bizarre, je croyais que tu ne peux pas mettre la FBX chez quelqu'un d'autres étant donné elle a été configuré pour ta ligne. Il va falloir qu'il se mettre d'accord entre eux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Oct 2006, 18:41    Sujet du message: 1755 1782
Répondre en citant

d'apres ce que m'a dis le technicien (dont je doute du mot technicien) il est possible de tester sa Freebox sur une autre ligne mais on ne peut surfer sur le Web avec la seule chose qu'on voit c'est le chenillard qui tourne et qui fini par afficher un rectangle ou 3 lettres P si les signes ne reste pas et que le chenillard se remet en route c'est qu'il faut changer la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DREAM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 22
 
28 points

DREAM, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 20:21    Sujet du message: syncro syncro 1922 1948 Répondre en citant

Nous ne sommes que des bétas testeurs. Les techs de la hot line peut être seraient ils mieux a vendre du poisson a Rungis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billybobotte
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 5
 
8 points

billybobotte, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 3:40    Sujet du message: 322 344 Répondre en citant

Salut la foule
moi aussi je suis dans le meme cas mais depuis la mise a jour du firmware 1.12 de ma v5 j ai eu la Hotline ( heureusement par chat ) Mais bon j en sais plus qu eux donc j en suis au point de depart.Perte de syncho en fait c comme si la Freebox rebootais le chenillard tourne le rectangle clignote et l heure reviens et ce +sieur fois par jours mais ce qui est plus bizarre c que ca met pas a 0 le compteur de la Freebox (Freebox connecter depuis ...).Le hotliner m a viré du chat quand je lui est dis la derniere fois que j etais deco c etais cet apremidi et il as vue que la Freebox etais connecter depuis presque 2 jours.
si quelqu un as un indice ???

je suis preuneur a + la foule
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DREAM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 22
 
28 points

DREAM, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 15:57    Sujet du message: 1922 1948 Répondre en citant

On nous parle de la Fibre optique, nous avons tous des contrats en ADSL 2 dit en passant 28 Mgs, alors que peiniblement nous avons dans la majorité 5 ou 6 à une moyenne à 1500 metre du NRA alors peut être qu'avec la Fibre nous pourons voguer à 10 Mgs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2006, 20:49    Sujet du message: 1755 1782
Répondre en citant

chui a 2080m du nra et monte juska 16 000ko/s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox