605 points
kéno40, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 17:21 Sujet du message:
37523477
C'est une question d'ans l'absolu, ou bien tu remarques qu'en ce moment, tu as un dysfonctionnement des sous-titres sur France 3?
Sur la France 3 TNT, y'en a normalement. Canal 703
GG (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 22:34 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
je viens d'installer Free chez une personne âgée qui a besoin des sous-titres. Or sur France 3 par la TNT de son décodeur personnel il y a les sous-titres mais pas sur l'ADSL.
Les autres chaines numériques de la TNT mais par l'ADSL ont bien les sous-titres qui s'affichent.
Donc il est pratiquement sur que c'est un dysfonctionnement de France 3 par l'ADSL.
Bien sur je pourrai brancher un fil d'antenne à la Freebox et décoder les chaines par le décodeur inclus mais je n'aime pas cela pour deux raisons : d'une part le décodeur fait plus chauffer la Freebox HD que l'ADSL et cela pose problème en hiver et en été. La deuxième c'est que le décodeur étant de piètre qualité il y a souvent des problèmes de réceptions. (en tous cas dans ma ville) où je m'occupe de 5 personnes que j'ai abonné chez Free.
De toute façon le manque de sous-titres sur France 3 par l'ADSL alors qu'ils existent sur France3 par la TNT laisse à penser que le problème vient de Free. Donc si quelqu'un d'UF pouvait remonter le problème.
Je précise que j'ai essayé les versions HD, standard et bas-débit de France 3 et aucune d'entre d'elles n'a les sous-titres.
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 23:19 Sujet du message:
37523477
OK, même constat chez moi...
je pense que tu peux aussi essayer la TNT car cela peut aussi venir des antennes.
Avec une bonne antenne, cela marche très bien. Cela permet aussi d'enregistrer et de regarder une autre chaine quand on a pas trop de débit. Franchement, la TNT sur la Free, je suis le premier fan!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum