BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2010, 12:38 Sujet du message: [Résolu] Renouvellement boitier ADSL et boitier HD
[Résolu] Renouvellement boitier ADSL et boitier HD1948516738
Bonjour,
j'ai envoye deux mails pour avoir des renseignements concernant eventuellement le renouvellement de la Freebox.j'ai le message:Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.Votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée sous 48 heures*.et j'attend depuis le 7 decembre.je suis abonné depuis le 13 mars 2007 et j'ai actuellement les boitiers ADSL version V2 du 01/04/2006 et boitier HD version V3 du 01/09/2006 .pourriez vous SVP me donner reponse .merçi
loggoi, Posté le: Dim 12 Déc 2010, 13:40 Sujet du message: Re: boitier ADSL et boitier HD
Re: boitier ADSL et boitier HD34583206
BOLUS a écrit:
Bonjour,j'ai envoye deux mails pour avoir des renseignements concernant eventuellement le renouvellement de la Freebox.j'ai le message:Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité.Votre demande est en cours de traitement et une réponse vous sera apportée sous 48 heures*.et j'attend depuis le 7 decembre.je suis abonné depuis
le 13 mars 2007 et j'ai actuellement les boitiers ADSL version V2 du 01/04/2006 et boitier HD version V3 du 01/09/2006 .pourriez vous SVP me donner reponse .merçi
Et quel est votre soucis ? Vous avez déjà une Freebox v5. Si vous voulez renouveller votre Freebox, faudra attendre la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum