ZAPPP (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 13:53 Sujet du message: Réclamation sur remboursement inexistant
Réclamation sur remboursement inexistant5085345862
slt les freenautes, voila j'ai un petit soucis Free me réclame 493.09 euro ( ils me disent que cette somme a été versé dans mon compte le 10 novembre par erreur) mais jamais jamais je n'ai vue cette somme apparaitre dans mon compte.je suis allé a ma banque pour avoir un relevé complet de 2 mois et je l'ai faxé a Free+ envoyé en recommandé...cela fait une semaine j'ai toujours indiqué dans mon interface que je devais cette somme et mon téléphone a été restreint les opérateur Hotline ne comprenne et ne veulent pas comprendre mon problème.si quelqu'un peur me dire quoi faire Merci.
Merci encore
*** Modération *** Merci de ne pas écrire le titre en majuscules. Le problème ne se règlera pas plus vite *** Modération ***
Migoch, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:40 Sujet du message:
1800715515
Ils t'ont fait la demande par courrier? Par Tél? Par mail?
Non parce que c'est louche ton histoire... Il y a eut effectivement des erreurs de prélèvements récemment mais pas de virement, surtout pour un tel montant!
Quoi qu'il en soit Free a une autorisation de prélèvements sur ton compte, donc si c'est bien eux qui te réclament cette somme ils le feront. Sur les gros montant, on retrouve ça chez les gens qui ont "oubliés" de rendre leur Freebox par exemple, il me semble qu'ils prélèvent à +3 mois.
Si tu as apporté la preuve de ta bonne fois et pourtant c'est à eux de l'apporter normalement et qu'en plus t'a envoyé le document en recommandé, il n'y a pas de gros soucis à se faire (homris un découvert sur le compte et le fait d'avoir 500€ en moins). Si ils font ce prélèvement, c'est le tribunal de proximité qui s'occupera de cette histoire et ce sera très vite réglé.
PS: Maintenant, 1 semaine, avec les milliers de courriers qu'ils reçoivent, le temps de vérifier ces infos, ça fait un peu court...
ZAPPP (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:52 Sujet du message:
5085345862
oui il m'ont fait la réclamation par email, j'ai gardé le double du fax et du recommandez ainsi que mon relevé bancaire pour bien prouvé ma bonne foi s'ils me les réclament plus tard.Merci de votre réponse
ZAPPP (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:56 Sujet du message:
5085345862
"xandercagexxx" oui je les contacté par téléphone ensuite lorsque j'ai vu que le technicien Hotline ne saisissez pas mon probleme et n'avait pas tres envie de s'en occuper j'ai contactez lassistance tchat et ils me répondent tous la même chose...de réglez d'abord la somme
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum