Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation sur remboursement inexistant

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ZAPPP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ZAPPP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 13:53    Sujet du message: Réclamation sur remboursement inexistant Réclamation sur remboursement inexistant 50853 45862
Répondre en citant

slt les freenautes, voila j'ai un petit soucis Free me réclame 493.09 euro Sad ( ils me disent que cette somme a été versé dans mon compte le 10 novembre par erreur) mais jamais jamais je n'ai vue cette somme apparaitre dans mon compte.je suis allé a ma banque pour avoir un relevé complet de 2 mois et je l'ai faxé a Free+ envoyé en recommandé...cela fait une semaine j'ai toujours indiqué dans mon interface que je devais cette somme et mon téléphone a été restreint Mad les opérateur Hotline ne comprenne et ne veulent pas comprendre mon problème.si quelqu'un peur me dire quoi faire Merci.
Merci encore

*** Modération *** Merci de ne pas écrire le titre en majuscules. Le problème ne se règlera pas plus vite *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:40    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ils t'ont fait la demande par courrier? Par Tél? Par mail?

Non parce que c'est louche ton histoire... Il y a eut effectivement des erreurs de prélèvements récemment mais pas de virement, surtout pour un tel montant!
Quoi qu'il en soit Free a une autorisation de prélèvements sur ton compte, donc si c'est bien eux qui te réclament cette somme ils le feront. Sur les gros montant, on retrouve ça chez les gens qui ont "oubliés" de rendre leur Freebox par exemple, il me semble qu'ils prélèvent à +3 mois.
Si tu as apporté la preuve de ta bonne fois et pourtant c'est à eux de l'apporter normalement et qu'en plus t'a envoyé le document en recommandé, il n'y a pas de gros soucis à se faire (homris un découvert sur le compte et le fait d'avoir 500€ en moins). Si ils font ce prélèvement, c'est le tribunal de proximité qui s'occupera de cette histoire et ce sera très vite réglé.

PS: Maintenant, 1 semaine, avec les milliers de courriers qu'ils reçoivent, le temps de vérifier ces infos, ça fait un peu court...

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:52    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

le problème de "ZAPPP" n'est pas celui que tu décris "Migoch".

Dans son cas a lui, c'est Free qui demande le remboursement de 493.09 euro suite a une erreur de leur part.

Et maintenant Free lui restreint son accès.

"ZAPPP": as-tu téléphoné a la Hotline? ou l'assistance par tchat?

ZAPPP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ZAPPP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:52    Sujet du message: 50853 45862
Répondre en citant

oui il m'ont fait la réclamation par email, j'ai gardé le double du fax et du recommandez ainsi que mon relevé bancaire pour bien prouvé ma bonne foi s'ils me les réclament plus tard.Merci de votre réponse  
ZAPPP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ZAPPP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 15:56    Sujet du message: 50853 45862
Répondre en citant

"xandercagexxx" oui je les contacté par téléphone ensuite lorsque j'ai vu que le technicien Hotline ne saisissez pas mon probleme et n'avait pas tres envie de s'en occuper j'ai contactez lassistance tchat et ils me répondent tous la même chose...de réglez d'abord la somme
Merci

Davy34
Hobbit de L'Univers

60 points

Davy34, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 20:35    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

communique moi ton numero fixe par MP, je vais consulter ton dossier

MAJ: je t'ai apporté une reponse par mail Wink

ZAPPP
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

ZAPPP
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 23:01    Sujet du message: 50853 45862
Répondre en citant

Wink Merci encore  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: