gos34000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 9:49 Sujet du message: Plus de réception (ou presque !)
Plus de réception (ou presque !)1697414817
Bonjour à toutes et tous !
Abonné à Csat 5* depuis 2 ans via Free, je n'ai jamais eu de problème de réception des chaines.
Hors ce matin, ma fille a souhaité, comme chaque moment avant l'école, regarder une ou deux chaines.
Un bandeau s'affiche sur 90% de celles-ci m'informant que je ne suis pas abonné à cette chaine. Veuillez appuyer sur OK pour vous abonner... (le message classique lorsque nous ne sommes pas abonnés à une chaine particulière !)...
Bref, que ce soit sur la Une, FR2 etc... Seules la 5, C+ en clair, mosaïque peuvent être visionnées.
gos34000 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 21:45 Sujet du message:
1697414817
Merci pour l'information.
En effet, j'ai déjà utilisé ce procédé mais en vain.
Quelques heures plus tard, cela est revenu à la normale.
Cependant, encore aujourd'hui, et ce depuis 17H, Canalsat n'est pas accessible. Pour mon voisin également (qui dispose de CSat via Free)...
Que se passe t-il ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum