Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveau Freenaute ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Yrban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 3
 
8 points

Yrban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 8:42    Sujet du message: Nouveau Freenaute ? Nouveau Freenaute ? 51541 46464
Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free via leur site dimanche soir et je n'est toujours pas reçu leur email de validation.
Est ce normal ? et comment les contacter pour leur demander si ma demande a été pris en compte ?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 7
 
13 points

difool, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 9:46    Sujet du message: 51543 46466 Répondre en citant

Salut je te rassure je me suis inscrit samedi matin par téléphone je n'ai toujours rien reçu en confirmation je pense qu'il faut attendre début janvier pour cela tient moi au courrant quand tu l'aura recu ce mail Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orkodeb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 172
Localisation: Saint dizier
 
742 points

orkodeb, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 10:31    Sujet du message: 455 476 Répondre en citant

Moi pareil inscrit depuis le 14 toujours pas de mail de confirmation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
difool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 7
 
13 points

difool, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 10:38    Sujet du message: 51543 46466 Répondre en citant

rrrr sa commence bien Free .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 10:38    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Moi j'ai eu l'email de confirmation, mais pas de mail avec mes identifiant pour me connecter à mon compte sur le site de Free.

J'ai appelé l'assistance pour les avoir, ils ont essayé de renvoyer l'email 5 fois mais je ne l'ai jamais reçu. Du coup ils doivent m'envoyer tout ça par la poste mais depuis vendredi je n'ai toujours rien reçu.

Alors bon c'est pas cool car je n'ai toujours pas d'identifiant FreeWifi en attendant le 4 janvier, en plus je pense qu'on ne sera même pas livré le 4 mais plutôt vers le 10.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 3
 
8 points

Yrban
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:55    Sujet du message: 51541 46464
Répondre en citant

C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul Joyeux
Mais je trouve ça surprenant qu'on n'est pas reçu un mail comme quoi que l'abonnement à bien été pris en compte et quand pouvons nous espérer recevoir le matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 12:42    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Après mon inscription via le site j'ai reçu cet email :

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription
pour un accès Free Haut Débit.

Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :

[supprimé]

Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.

Cordialement, Le service Free Haut Débit

---------------------------------------------------------------------------------

Donc j'ai cliqué sur le lien et mon compte a été validé, par contre aucun mail plus d'une semaine après l'inscription pour me donner mes identifiants Free. J'ai donc appelé, et on m'a confirmé que j'étais bien inscrit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas;

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21490&highlight=

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=21493&highlight=

Je pense qu'ils sont en surcharge de demandes d'abonnements et de changements de box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:15    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

C'est bon pour ma part j'ai reçu ma lettre ce matin avec mes identifiants. Je ne peux, par contre, accéder qu'à mon suivi qui indique qu'ils commandent ma ligne à France Télécom.

Sinon je n'ai pas trouvé mais ne doit-on pas avoir des identifiant FreeWifi disponible dès la validation de l'inscription ? Où les trouver ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luenas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 5
 
5 points

Luenas, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:57    Sujet du message: 51570 46491 Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai fait mon inscription ce matin car j’emménage dans un nouvel appartement.

L'inscription au téléphone s'est bien déroulé mais par contre j'ai reçu un mail pour confirmer mon inscription en ligne.

Qd j'ouvre l'email j'ai :

Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.

Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :

je clique sur le lien et j'ai le msg suivant :

Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, Merci de finaliser votre commande

Merci de vérifier votre numéro de téléphone, et le saisir à nouveau pour procéder à la confirmation de votre inscription


je mets le numéro de l'ancien propriétaire, j'arrive sur un debrief de mes données.

qd je clique sur étape suivante :

Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.

Ceci apparait ! est ce normal ou pas? quels sont les démarches à effectuer?

Merci pour vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondie06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 4
 
4 points

blondie06, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 18:14    Sujet du message: 51581 46501 Répondre en citant

J'ai tout reçu 4 jours après.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 19:04    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Je viens de recevoir le mail de confirmation de l'enregistrement de l'abonnement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 3
 
7 points

Dan06, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 19:38    Sujet du message: 51578 46499 Répondre en citant

Inscription le 14/12, mail avec identifiant reçu ce jour Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yrban
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 3
 
8 points

Yrban
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 11:21    Sujet du message: 51541 46464
Répondre en citant

Toujours rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox