rami (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 13:20 Sujet du message: casque sans fil pour téléphone Free
casque sans fil pour téléphone Free5066445688
je voudrais utiliser un casque sans fil chez moi pour mon téléphone fixe Free (dégroupage total).
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que cela marche ? que faut-il choisir comme casque ?
Migoch, Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 15:06 Sujet du message:
1800715515
Soit acheter un pack téléphone qui fait oreillette sans fil.
Soit acheter un téléphone avec prise casque (assez rare) et rajouter un casque sans fil... (Ou combiné sans fil avec oreillette filaire, ce qui revient encore moins cher)...
perso j'utilise avec satisfaction un C470IP de Siemens (qui permet de passer 2 appels simultanés avec le SIP Free et possède une prise oreillette) et une oreillette Plantronics (20,70€).
si on ne souhaite pas acheter le C470IP, on peut le louer avec la ligne SIP chez OVH à 1,18 € TTC/mois.
très Cordialement,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum