katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 2:19 Sujet du message: peux ton avoir le Dolby digital avec la v5?
peux ton avoir le Dolby digital avec la v5?5047045513
Bonjour, je voudrais avoir si on peux avoir le Dolby ave cla v5 cordon coaxial ou Fibre optique ou autre car moi j'ai un cordon coaxiale si je le raccorde à mon ampli hom Cinéma aurais je le son en consequence.Merci de vos réponses.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 17:27 Sujet du message:
5047045513
Merci pour ta réponse, donc tu ne peux me dire si des chaînes comme my zen hd mezzo Live hd game one hd Deluxe toutes ces chaînes si elles sont en Dolby par le home Cinéma, attendons une nouvelle version que j'espère rapide et avec de bonnes surprises. bon dimmanche à toi.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2010, 1:00 Sujet du message:
5047045513
pardonne moi j'avais mélanger avec autre chose tu as totalement raison je m'incline d'avoir écrire cette boulette.bon dimanche à toi.
PS: tu le sent bien le 14/12?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum