Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Démenagement sur zone non dégroupé :peut on garder V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 17:52    Sujet du message: Démenagement sur zone non dégroupé :peut on garder V6 ? Démenagement sur zone non dégroupé :peut on garder V6 ? 19025 16344
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en zone dégroupée à Toulouse, avec un débit de 9Mégas avec une Freebox V5 , tout va pour le mieux ...

Je suis très intéressé de prendre la V6 mais le problème est que nous envisageons de déménager en Mai 2011 dans une zone non dégroupée ...

Ma question est la suivante : peut on garder la V6 si je déménage mon abonnement? ...en sachant que sur le site de Free, il me propose en cas de nouvel abonnement une V4 !!

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 19:48    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

bonne question ? je pense par ce que elle fais les deux ADSL et Fibre et puis une différence sur le prix avec les 5.99euro pour les dégroupage plus les 29.99 eurot de l abonnement classic
puis on gardé les v5 avent donc je pense que tu gardera ta freeboxV6

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 20:07    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Suite à votre déménagement, vous allez passer par un transfert de ligne et vous gardez votre Freebox . En revanche, quand vous aurez la Freebox Révolution suite à votre éventuelle demande de renouvellement, vous allez bien sûr en bénéficier sur votre abonnement actuel et de toutes les nouvelles options qui sont incluses mais ça sera pas le cas quand vous déménagez dans une zone non dégroupée.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement

maboxtv
Esprit de L'Univers

322 points

maboxtv, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 21:17    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

oui ou non c est sa qu ont veut savoir tech31 par ce que je c est que j aurais pas tout les services proposer en dégroupage total en zone non dégrouper mais peut ton garder notre box v6  
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 22:45    Sujet du message: 19025 16344
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Suite à votre déménagement, vous allez passer par un transfert de ligne et vous gardez votre Freebox . En revanche, quand vous aurez la Freebox Révolution suite à votre éventuelle demande de renouvellement, vous allez bien sûr en bénéficier sur votre abonnement actuel et de toutes les nouvelles options qui sont incluses mais ça sera pas le cas quand vous déménagez dans une zone non dégroupée.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement

Merci pour votre réponse,
donc si je comprends bien je pourrai garder la V6 dans le cadre d'une procédure de déménagement dans une zone non dégroupée mais je ne pourrai pas bénéficier des nouvelles options liés à la V6 ...
Pouvez vous me dire lesquels ? SVP
Les appels vers les mobiles seront toujours inclus ?
Parce que personnellement si je peux regarder la TV, enregistrer TV, utiliser le serveur NAS, jouer aux jeu, utiliser le navigateur Internet ...ça me va ! Smile Question Question

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: