Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
un renseignement pour le prix des téléphones

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 13:41    Sujet du message: un renseignement pour le prix des téléphones un renseignement pour le prix des téléphones 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que je vais prendre la nouvelle Free box avec illimitée sur tout les fixe et opérateur mobiles.

Mais je voudrais votre avis que je pense que vous serez tous d'accord.

donc actuellement j'ai aujourd'hui :

une Free box pour 29.99 euro

un forfait Bouygues de 2 h et 21 h et 8 h illimité sur tout les opérateurs pour 34.90 euro

donc ça me revient

29.99 + 34.90 = 64.89 euro par moi

donc si je prend la nouvelle Free box avec appelle illimité sur fixe et mobile sur tout les opérateurs pour 29.99 + 5.99 = 35.98 euro par moi

donc si je décide de prendre ca je vais diminué le prix de mon forfait et j'ai trouvé le moins cher qui est :

https://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-Internet/forfait-bloque-1h-Internet-195_g.html

donc pour 21.99 euro j'aurais juste 1 h de communication mais avec SMS et Internet illimité 24/24 c'est le seuil qui coute le moins chère et comme j'ai pris ce forfait octobre 2010 pour 24 mois donc je ne peux pas allez voir ailleurs pour trouvé moins chère

mais comme Free vont proposez un mobile avec illimité des appelles en espérant aussi avec Internet et surtout texto en 2012 j'espère
et si j'additionne les 2 montant ça me revient

35.98 + 21.99 = 57.97 euro par mois

dont économie de 6.92 euro par mois

64.89 -57.97 = 6.92 euro de moins

vous me direz il faut prendre ça car je ferais un économie de 6.92 par moi mais le soucie si j'appelle depuis mon fixe vers un portable de la famille là c'est bon on peut faire confiance

mais si j'appelle quelqu'un avec mon fixe sur son portable que je ne le connait pas enfin juste le temps de la ou le connaitre et vous allez me dire je pourrais cacher mon numéro mais si je le cache la personne ne vont pas décroché car il verront un appelle masqué et certain ne décroche pas

mais vous allez dire a toi de voir si je fait confiance où pas
j'aimerais avoir votre avis si une personne est dans mon cas avec un néo 3 qui vas aussi diminué son forfait vue que la nouvelle Free box propose des appelle illimité vers les mobiles

où bien attendre 2 an pour les mobiles Free car vue que je n'appelle pas beaucoup car j'envoie surtout les texto et je surf sur Internet sur le portable et dé fois je consomme mes 2 h tout dépend des mois
a votre avis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 17:21    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Plutôt suspecte ton utilisation du téléphone... appeler des gens que tu ne connais pas et ne pas leur faire confiance pour leur donner ton numéro Rolling Eyes

T'as toujours la solution d'envoyer un SMS depuis ton mobile en disant qui tu es et que tu vas appeler en anonyme mais que c'est toi.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 19:59    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Waouh... Mal de crâne!

C'est effectivement suspect Laughing...

Hormis le fait d'écrire ce qui te passe par la tête, la question c'est quoi? Si c'est pour savoir si tu fait le changement, ça ne regarde que toi. T'a fait tes calculs...

Pour l'histoire du n° caché, j'avoue avoir peut être pas tout capté mais que ce soit avec Free ou Bouygues je ne vois pas de différences... Caché ou non son N° est un choix! Et chez moi sur ma ligne Free, les appels sont bloqués!

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: