Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Besoin d'infos complémentaires sur la V6...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 576
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 18:48    Sujet du message: Besoin d'infos complémentaires sur la V6... Besoin d'infos complémentaires sur la V6... 5489 4932
Répondre en citant

Bonsoir à tous !!

Voilà, j'ai commandé mardi ma Freebox v6 et j'ai appris ce même jour que les appels seront illimités vers les mobiles, mais je voudrais savoir si les appels vers les fixes seront toujours compris dans le forfait donc illimités et "gratuit" ?.

Car je sais pas comment fait Free pour rendre tout ça gratuit mais si c'est le cas, Merci Free !!. Mais bon, ça me parait curieux...

Pour moi, Xavier Niel n'a encore rien dit à ce sujet s'il comptait garder l'illimité vers les fixes... Ca parait peut être une question débile mais bon on sait jamais, je préfère être prévoyant et ne pas avoir de surprise en découvrant quand j'aurais la v6 que les appels vers les fixes seront payants !!!!.

Alexis78
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 23:13    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Bien sûr que la gratuité sur les N° fixes actuels resteront...

Pour l'illimité, c'est géré au cas par cas. Free a des alertes sur des utilisations pouvant paraitre anormales mais pas de soucis à se faire dans le cadre d'une utilisation familiale.
Depuis maintenant quelques années, le service est automatiquement coupé au bout de 2h d'appel, suite à des abus d'utilisation du service. Des gens se servaient de l'illimité pour surveiller leur domicile ou en tant que baby phone... Mais ça n'empêche pas de rappeler.
Peut être que l'appel vers un mobile ferra baisser cette durée max avant coupure. Dommage d'ailleurs, qu'il n'y ai pas un basculement sur un automate demandant d'appuyer sur un bouton lors de la conversation afin d'éviter cette coupure mais bon ça viendra peut être un jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 23:21    Sujet du message: Salut Alexis Salut Alexis 9614 8593 Répondre en citant

Comme ils le disaient si bien au dessus le fixe reste identique, et le mobile devient comme le fixe.

La notion d'utilisation raisonnable est défini par l'ARCEP pour tout les opérateurs...il me semble de mémoire que c'est 2h15 pour le mobile.

Concrètement, si tu téléphone à une personne pendant 3 heures non stop, tu seras coupé et obligé de rappeler.... si tu fais 10 appel d'une demi heure cela ne pose pas de problème.

Ceci est pour éviter que certain utilise leur ligne comme une cabine téléphonique Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 576
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 23:49    Sujet du message: Re: Salut Alexis Re: Salut Alexis 5489 4932
Répondre en citant

loupio a écrit:
Comme ils le disaient si bien au dessus le fixe reste identique, et le mobile devient comme le fixe.

La notion d'utilisation raisonnable est défini par l'ARCEP pour tout les opérateurs...il me semble de mémoire que c'est 2h15 pour le mobile.

Concrètement, si tu téléphone à une personne pendant 3 heures non stop, tu seras coupé et obligé de rappeler.... si tu fais 10 appel d'une demi heure cela ne pose pas de problème.

Ceci est pour éviter que certain utilise leur ligne comme une cabine téléphonique Laughing


OK Merci pour vos infos et Laughing pour Loupio mais ça me ferait bizarre de dire un jour à un correspondant par exemple attends je dois te rappeller car ça va couper Laughingl quoi , j'éspère que Free aura l'intelligence de diffuser un bip sonore pour prévenir que l'appel va couper si on à le droit qu'a 2h15 par communication !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox