Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ahem... Ma box HD bugge un peu :p

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Imingso
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Imingso
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 17:17    Sujet du message: Ahem... Ma box HD bugge un peu :p Ahem... Ma box HD bugge un peu :p 51836 46734
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous écris aujourd'hui car j'ai un souci avec ma Freebox HD (TV). En effet, quand je l'allume (branché en péritel, pas possible en Ethernet), tout va bien, mais, au bout d'un quart d'heure/ 20 minutes, l'écran s'éteint et la box se bloque (actions télécommandes/boutons sans résultat --> L'écran reste sur P001 par exemple).

Lorsque je la touche, le dessus et les tranches sont normales, mais le dessous est assez chaud. J'ai donc retourné ma box, mais rien n'a changé, et la seule option qui me reste est de débrancher/rebrancher le boîtier. Un hard reboot n'a rien fait.

Je ne sais pas si la mettre sur la tranche changera quelque chose, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai pas la place pour le faire.

Si vous pouviez me proposer une solution, cela m'aiderait beauçoup.

Merci d'avance

Imingso

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
branché en péritel, pas possible en Ethernet

Ça serait pas plutôt en HDMI qu'en Ethernet ?

Tu as essayé avec une autre alimentation/une inversion des Freeplugs ?

Avec un ventilateur devant et sur la tranche. Si ça marche, c'est que le boitier HD a un problème de chauffe excessive. Vois avec la Hotline, dans ce cas.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: