Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] V6 et Multi TV, est-ce possible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Babou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Babou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:40    Sujet du message: [Résolu] V6 et Multi TV, est-ce possible ? [Résolu] V6 et Multi TV, est-ce possible ? 13152 11607
Répondre en citant

Bonjour,

La nouvelle V6 est plus que tentante, mais je me pose une question, est-il toujours possible d'avoir le Multiposte avec?

Si oui, peut-on garder un des boitiers HD de la V5, ou doit-on commander un boitier V6 supplémentaire?

*** Modération *** Titre édité (c'est le Multi TV, pas le Multiposte Wink ). Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Babou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 18:15    Sujet du message: 13152 11607
Répondre en citant

cool, Merci  
stein14
Hobbit de L'Univers

115 points

stein14, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 22:47    Sujet du message: Zéro contrôle du direct en multi-TV avec la V6 Zéro contrôle du direct en multi-TV avec la V6 7688 6904 Répondre en citant

Je viens d'avoir l'assistance Tchat et on me confirfme que je ne pourrais pas avoir le contrôle du direct avec la Freebox V5 (sans disque dur) et l'offre "Révolution"?

Dégouté!!!

Ci-dessous la discussion avec la tchat-line...

[27-12-2010 21h14] [Début Session Tchat] [Service choisi: Technique]

[21h31] Moi: J'ai souscrit la migration "Freebox Revolution" et j'ai l'option multi-TV.
Avec ma box TV type V5 (sans disque dur à 4,99?/mois), vais -je pouvoir réaliser le contrôle du direct?

[21h32] Assistance: Que voulez-vous dire par le contrôle du direct ?

[21h34] Moi: Appuyer sur la touche pause de la télécomande || (arrêt pipi par exemple) et reprendre le programme (avec le boitier V5 et l'offre Révolution dégroupé :

[21h36] Assistance: Les options que vous aviez sur la V5 vous les aurez sur les v6 avec plus d'avantages bien sur, sinon il ne s'agit pas d'une évolution.

[21h37] Moi: Actuellement avec le boitier sazns disque dur (option multi-TV) je ne peux pas faire le "contrôle du direct"? même avec une clef USB branchée.
D'où ma question pour l'option multi-TV Révolution!!!

[21h38] Assistance: Avec la Freebox révolution, vous garderez la même Freebox Multi TV.

[21h38] Assistance: Même option.

[21h39] Moi: Donc pas de contrôle du direct avec la Freebox TV (V5 sans disque dur)?

[21h39] Assistance: Non.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: