Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 16 Localisation: Grasse (06)
2 points
Babou (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 11:40 Sujet du message: [Résolu] V6 et Multi TV, est-ce possible ?
[Résolu] V6 et Multi TV, est-ce possible ?1315211607
Bonjour,
La nouvelle V6 est plus que tentante, mais je me pose une question, est-il toujours possible d'avoir le Multiposte avec?
Si oui, peut-on garder un des boitiers HD de la V5, ou doit-on commander un boitier V6 supplémentaire?
*** Modération *** Titre édité (c'est le Multi TV, pas le Multiposte ). Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
stein14, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 22:47 Sujet du message: Zéro contrôle du direct en multi-TV avec la V6
Zéro contrôle du direct en multi-TV avec la V676886904
Je viens d'avoir l'assistance Tchat et on me confirfme que je ne pourrais pas avoir le contrôle du direct avec la Freebox V5 (sans disque dur) et l'offre "Révolution"?
[21h31] Moi: J'ai souscrit la migration "Freebox Revolution" et j'ai l'option multi-TV.
Avec ma box TV type V5 (sans disque dur à 4,99?/mois), vais -je pouvoir réaliser le contrôle du direct?
[21h32] Assistance: Que voulez-vous dire par le contrôle du direct ?
[21h34] Moi: Appuyer sur la touche pause de la télécomande || (arrêt pipi par exemple) et reprendre le programme (avec le boitier V5 et l'offre Révolution dégroupé :
[21h36] Assistance: Les options que vous aviez sur la V5 vous les aurez sur les v6 avec plus d'avantages bien sur, sinon il ne s'agit pas d'une évolution.
[21h37] Moi: Actuellement avec le boitier sazns disque dur (option multi-TV) je ne peux pas faire le "contrôle du direct"? même avec une clef USB branchée.
D'où ma question pour l'option multi-TV Révolution!!!
[21h38] Assistance: Avec la Freebox révolution, vous garderez la même Freebox Multi TV.
[21h38] Assistance: Même option.
[21h39] Moi: Donc pas de contrôle du direct avec la Freebox TV (V5 sans disque dur)?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum