chanicol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 15:54 Sujet du message: [Résolu] Lien entre Virgin mobile et l'offre V6 ?
[Résolu] Lien entre Virgin mobile et l'offre V6 ?4487740317
Etant abonné pour mon mobile chez Virgin, la partie "téléphone mobile illimité" de la V6 ne me concernera, je suppose que quand j'aurai acquis ma liberté chez Virgin ?
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 17:51 Sujet du message: Re: box V6
Re: box V634583206
chanicol a écrit:
Etant abonné pour mon mobile chez Virgin, la partie "téléphone mobile illimité" de la V6 ne me concernera, je suppose que quand j'aurai acquis ma liberté chez Virgin ?
Aucun rapport... Ce sont les appels passés a partir du tel branché sur votre Freebox v6 qui sont illimités vers les mobiles, y'a aucun lien avec votre opérateur mobile actuel
chanicol (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:07 Sujet du message:
4487740317
Merci pour cette précision. Cela représente une économie substantielle car tous les mois la surfacturation de Free correspondait à des appels vers des mobiles
technicien3130, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 19:40 Sujet du message:
1753715228
Au niveau offre vers les mobiles, on parle de mobile "inclus" dans le forfait, et non pas d'illimité.
Il n'y a cependant pas de limite, tout comme les appels vers les fixes, il s'agit juste de respecter une utilisation "en bon père de famille", tout en évitant les abus possibles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum