Soit c'est ton filtre ADSL qui est mort, soit tu as des condensateurs dans les prises qui renaissent...ou sinon c'est tout simplement un probleme de debit
ah bon, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 2:03 Sujet du message:
2272419660
motocar a écrit:
Soit c'est ton filtre ADSL qui est mort, soit tu as des condensateurs dans les prises qui renaissent...ou sinon c'est tout simplement un probleme de debit
Bonsoir,
Pas forcément, j'ai eu le même problème il y a environs 2 ans avec en Prime la présentation des numéros qui marchait une fois sur deux (je précise, je bloque les appels anonymes, donc fonctionnement anormal de ma ligne). Dégroupé total, aucun filtre ni condensateur, tout marchait nikel depuis 3 ans.
Le problème a été résolu après appel à la hot line m'indiquant après vérification qu'il y avait un soucis sur mon raccordement ADSL au niveau du DSLAM. Free a donc envoyé un technicien et le problème fut réglé.
Ibra06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 13:53 Sujet du message:
4750542788
J'ai testé une autre alimentation, mais c'est toujours pareil.
Autre problème : Je voudrais appeler l'assistance Free, mais je ne connais pas l'identifiant et le mot de passe, pourtant en général l'identifiant c'est bien le n° de télèphone ?
PS : Je précise que c'est le téléphone de mes parents
Ibra06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 16:23 Sujet du message:
4750542788
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu ne parles pas plutôt des identifiant/pass Hotline disponible dans la console de Gestion ?
Sinon tu à ce numéro:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
Merci de m'avoir répondu rapidement. Je parlais de l'identifiant pour avoir accés à son compte. En général, c'est le n° de téléphone, en tout cas pour moi ça l'est
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum