Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration V5 vers V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
reno69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21748 points

reno69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 4:34    Sujet du message: Migration V5 vers V6 Migration V5 vers V6 18803 16146
Répondre en citant

Bonjour, suite à la conférence de Presse relayée par UF mardi 14 décembre 10h, je suis allé sur le site Internet de Free pour faire une demande de migration, la migration proposée était vers la V5 que j'ai déjà (EVA), il n'y avait pas encore l'article sur la nouvelle Freebox Révolution, j'ai donc contacté l'assistance Free par Tchat j'ai indiqué que je voulais savoir comment faire pour migrer vers la V6, l'intervenant m'a indiqué le lien : https://www.free.fr/ADSL/ j'ai pris connaissance du document et après j'ai confirmé ma migration, il m'ont répondu que je recevrait un mail de confirmation (toujours pas reçu), ma question : sur le lien de la V6 est indiquée 29,99€/mois, hors sur les Forums je vois des post qui disent que c'est 29,99€/mois plus 5,99€/mois pour les dégroupés, cela s'applique il aux nouveaux dégroupés ou à tous les dégroupés car j'ai déjà payé 30€ pour le dégroupage décembre 2004, puis 30€ pour avoir la V5 avril 2007 (suite RAZ ancienneté pour dégroupage), alors s'il faut encore payer pour le dégroupage et que ce n'est pas indiqué sur le document que on m'a indiqué je ne sait plus comment faire, car cela fera 29,99 plus 5,99 = 35,98€/mois plus en 2011 la TVA 3€/mois total 38,98€/mois avec ma retraite pour deux cela risque d'être difficile, quelqu'un ou UF aurait il plus d'information là dessus ou comment faire pour en avoir sans passer par la Hotline surtaxée ? Merci par avance pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califacel
Hobbit de L'Univers

26 points

califacel, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 7:06    Sujet du message: 15418 13599 Répondre en citant

la v6 c'est 29.99/mois plus 5.99 soit 35.98au total à donner tout les mois plus les frais de migration selon ancieneté à payer une seule fois le mois de livraison de cette derniere.mainternant c'est plus cher mais elle represente un certain atout avec entre autre avec les appels illimités sur les portables.A vous de voir si vous avez un budget serré avec votre retraite et que vous etes abonné à un opérateur téléphonique vous pouvez reduire cet abonement de quelque euros qui compenseront la hausse de votre facture Free. a vous de calculer le nombre d appel passé depuis votre domicile sur les differents portables de votre connaissance.vu que 40% des appels emis par des portable se font de la maison il n'y a pas photo.maintenant si vous ne possedez pas de portable c'est sur que l'economie il va falloir la trouver ailleur.  
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 7:14    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Tous les dégroupés 35,98€/mois + la tva de 2011 mais peut-être un peu moins que 38,98 dixit Xniel
dans l'offre t'as appel illimité vers tous les mobiles depuis le tél. fixe

40% des appels effectués depuis un mobile se font à domicile,si tu as un abonnement mobile,tu peux diminuer son prix pour compenser l'augmentation de l'offre V6

edit:grilled par califacel

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 13:30    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Pour obtenir la nouvelle Freebox V6 Révolution, vous n'allez qu'à passer par une demande de renouvellement via votre console de gestion en suivant les nouvelles conditions générales de vente de cette dernière.
Cordialement

reno69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21748 points

reno69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 4:52    Sujet du message: 18803 16146
Répondre en citant

califacel a écrit:
la v6 c'est 29.99/mois plus 5.99 soit 35.98au total à donner tout les mois plus les frais de migration selon ancieneté à payer une seule fois le mois de livraison de cette derniere.mainternant c'est plus cher mais elle represente un certain atout avec entre autre avec les appels illimités sur les portables.A vous de voir si vous avez un budget serré avec votre retraite et que vous etes abonné à un opérateur téléphonique vous pouvez reduire cet abonement de quelque euros qui compenseront la hausse de votre facture Free. a vous de calculer le nombre d appel passé depuis votre domicile sur les differents portables de votre connaissance.vu que 40% des appels emis par des portable se font de la maison il n'y a pas photo.maintenant si vous ne possedez pas de portable c'est sur que l'economie il va falloir la trouver ailleur.

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai un portable sans abonnement carte prépayé Carrefour Mobile (8€/mois), car j'appelle très peux sur les mobiles, j'utilise le fixe au maximum, pour une raison de coût, donc impossible de faire des économies sur ce poste ou très peu, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de migration de Free et je pense qu'il faut confirmer les nouvelles CGV ce que je n'ai pas fait et je vais donc attendre d'en savoir un peu plus, car maintenant j'apprends sur les forums que l'ancienneté 1,50€/mois donc 5 ans au lieu de trois, frais de résiliation augmentés, donc j'attends d'en savoir plus car je vais de surprise en surprise, à quand dans notre compte sur le portail Free le montant réel de tous les coûts induits par la migration, ce flou est inadmissible surtout en cas de budget serré .

reno69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21748 points

reno69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 4:57    Sujet du message: 18803 16146
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Pour obtenir la nouvelle Freebox V6 Révolution, vous n'allez qu'à passer par une demande de renouvellement via votre console de gestion en suivant les nouvelles conditions générales de vente de cette dernière.
Cordialement

Bonjour, oui c'est possible aujourd'hui mais cela ne l'était pas le 14/12 matin (migration seulement vers V5) de plus il faut aussi pour la V6 valider les nouvelles CGV.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: