35 points
Master Hasch (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 0:29 Sujet du message: [Résolu] Démenagement Canal+ et N° Free
[Résolu] Démenagement Canal+ et N° Free39213635
Bonsoir
En cas de déménagement, est il possible de transferer son N° de tel et abo canal+ en résiliant son abonnement et en se réinscrivant dans le nouveau logement.
PS : en résiliant l'abonnement, résilitons le "pack anniversaire" en même temps ou faut il le faire à part.
UFreenaute, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 2:59 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Dans le cas d'un déménagement, tu peux garder ton numéro de téléphone en te rendant sur ton NOUVEL interface de gestion, "Téléphonie", "Créer ma ligne téléphonique Freebox" et tu choisis le lien qui te permet de garder ton ancien numéro. Pour cela, tu dois renseigner les identifiants de ton ancien abonnement.
Si tu évoques le numero FT, il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT au même numéro et faire le déménagement sur cette nouvelle ligne
Concernant Canal, tu dois choisir sur ton interface de gestion, le lien "Déménager mon abonnement Canal+/CanalSat".
Le pack anniversaire sera résilié, il faut y souscrire depuis la nouvelle ligne Freebox
35 points
Master Hasch (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:44 Sujet du message:
39213635
Bonjour,
Merci pour cette réponse, je le savais, car déjâ tilisé.
En fait, ma question est : si je résilie l'ancien et que je me réinscrit dans le nouveau, est-ce que je peut transférer mon N° de tél et mon abonnement Canal + ?
technicien3130, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:22 Sujet du message:
1753715228
Vous avez bien sûr la possibilité de garder votre numéro de téléphone Freebox suite à votre déménagement via votre console de gestion. et vous pouvez aussi transféré votre abonnement Canal +, il faut en faire à la demande à eux.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum