Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox sur chenillard rapide depuis 1 h
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sebastien4000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 4
 
4 points

sebastien4000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:09    Sujet du message: Freebox sur chenillard rapide depuis 1 h Freebox sur chenillard rapide depuis 1 h 51409 46343
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai donc le problème suivant, ma télé freezait un peu vers 18 h alors je me suis dit qu'il fallait que je redémarre ma Freebox, ce que j'ai fais, sauf que depuis elle reste bloqué sur chenillard rapide...

J'ai tout essayé et le service technique ne répond pas... en raison d'un trop grand nombre d'appel...

Es ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?

J'habite paris 75011, c'est peut être du aux intempéries...

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastien4000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 4
 
4 points

sebastien4000
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 11:37    Sujet du message: 51409 46343
Répondre en citant

19/12/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/12/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/12/2010 - Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 21/12/2010 entre 14h00 et 16h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Voici ce que j'ai après plusieurs appels au service technique...

C'est assez incroyable, ce problème de désynchronisation aprés un débrancheage rebranchage est il déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci de me dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 14:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça a freezé, c'est que le problème était présent. Wink Le reboot te l'a juste indiqué clairement.

Le technicien passe demain, tu verras bien.

Tu peux déjà vérifier tous les câbles et prises téléphoniques et libérer l'accès pour l'intervention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox