Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Démenagement Canal+ et N° Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 0:29    Sujet du message: [Résolu] Démenagement Canal+ et N° Free [Résolu] Démenagement Canal+ et N° Free 3921 3635
Répondre en citant

Bonsoir

En cas de déménagement, est il possible de transferer son N° de tel et abo canal+ en résiliant son abonnement et en se réinscrivant dans le nouveau logement.

PS : en résiliant l'abonnement, résilitons le "pack anniversaire" en même temps ou faut il le faire à part.

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 2:59    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Dans le cas d'un déménagement, tu peux garder ton numéro de téléphone en te rendant sur ton NOUVEL interface de gestion, "Téléphonie", "Créer ma ligne téléphonique Freebox" et tu choisis le lien qui te permet de garder ton ancien numéro. Pour cela, tu dois renseigner les identifiants de ton ancien abonnement.

Si tu évoques le numero FT, il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT au même numéro et faire le déménagement sur cette nouvelle ligne

Concernant Canal, tu dois choisir sur ton interface de gestion, le lien "Déménager mon abonnement Canal+/CanalSat".

Le pack anniversaire sera résilié, il faut y souscrire depuis la nouvelle ligne Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:44    Sujet du message: 3921 3635
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette réponse, je le savais, car déjâ tilisé. Embarassed Confused

En fait, ma question est : si je résilie l'ancien et que je me réinscrit dans le nouveau, est-ce que je peut transférer mon N° de tél et mon abonnement Canal + ?

Merci pour vos lumières Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 12:22    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Vous avez bien sûr la possibilité de garder votre numéro de téléphone Freebox suite à votre déménagement via votre console de gestion. et vous pouvez aussi transféré votre abonnement Canal +, il faut en faire à la demande à eux.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox