Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
résiliation de mon abonnement NEUF-SFR pour Free

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
aemvsdb2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

aemvsdb2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:14    Sujet du message: résiliation de mon abonnement NEUF-SFR pour Free résiliation de mon abonnement NEUF-SFR pour Free 51328 46273
Répondre en citant

Je souhaite prendre un abonnement à Free avec leur Freebox REVOLUTION et résilier mon abonnement de merde chez NEUF-SFR

Quel est le mode d'emploi pour ne pas me faire taper du pognon par NEUF-SFR et bénéficier des avantages de Free ?

Merci de votre collaboration et vive la REVOLUTION Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu fais ton inscription chez Free. Quand tu as reçu les box et que tout marche (téléphone, TV, Net), tu résilles SFR (ce n'est qu'administratif).

Par contre, suivant le moment où tu le feras, il faut voir comment sera calculé la durée du mois en cours.

Demande sur un forum SFR.

vins
Hobbit de L'Univers

140 points

vins, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:59    Sujet du message: 20498 17639 Répondre en citant

attend janvier pour la taxe baroin sarko, car avec cette modification des CGV tu peux résilier sans frais!  
michel91
Hobbit de L'Univers

151 points

michel91, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 23:39    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

Arrêtez de raconter des histoires une augmentation de la TVA ne constitue pas une modifications des CGV le prix hors taxes ne change pas, pour le reste adressez vous au fisc:  
ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 2:44    Sujet du message: 4451 4053 Répondre en citant

michel91 a écrit:
Arrêtez de raconter des histoires une augmentation de la TVA ne constitue pas une modifications des CGV le prix hors taxes ne change pas, pour le reste adressez vous au fisc:

Désolé de te le dire mais tu fais erreur!
Il y a eu un sujet là dessus : En effet, selon le code de la consommation, les abonnés auront 4 mois pour résilier leur FAI sans frais si leur contrat ne précise pas que le tarif mensuel sera augmenté en cas de hausse de TVA.
Shocked

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: