aemvsdb2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:14 Sujet du message: résiliation de mon abonnement NEUF-SFR pour Free
résiliation de mon abonnement NEUF-SFR pour Free5132846273
Je souhaite prendre un abonnement à Free avec leur Freebox REVOLUTION et résilier mon abonnement de merde chez NEUF-SFR
Quel est le mode d'emploi pour ne pas me faire taper du pognon par NEUF-SFR et bénéficier des avantages de Free ?
Merci de votre collaboration et vive la REVOLUTION
michel91, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 23:39 Sujet du message:
4593641301
Arrêtez de raconter des histoires une augmentation de la TVA ne constitue pas une modifications des CGV le prix hors taxes ne change pas, pour le reste adressez vous au fisc:
ydadia, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 2:44 Sujet du message:
44514053
michel91 a écrit:
Arrêtez de raconter des histoires une augmentation de la TVA ne constitue pas une modifications des CGV le prix hors taxes ne change pas, pour le reste adressez vous au fisc:
Désolé de te le dire mais tu fais erreur!
Il y a eu un sujet là dessus : En effet, selon le code de la consommation, les abonnés auront 4 mois pour résilier leur FAI sans frais si leur contrat ne précise pas que le tarif mensuel sera augmenté en cas de hausse de TVA.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum