nikita (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 17:07 Sujet du message: [Résolu] accessoire à rendre Freebox v5
[Résolu] accessoire à rendre Freebox v52833424904
Bonjour à vous ,j'aurais voulu avoir des précision sur les accessoire
à rendre voila, es ce que l'on doit rendre qu'un seul câble jaune Ethernet et qu'un cordon d'alimentation électrique c'est bizarre qu'un cordon d'alimentation électrique non ? enfin pour l'adaptateur téléphonique c'est le blanc ou le noir parce que le noir je les un peu traficoté
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
* deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
* une télécommande,
* un cordon d'alimentation électrique,
* un cordon Ethernet,
* un cordon Péritel,
* un adaptateur téléphonique.
Gwada911, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:43 Sujet du message:
1814514863
Depuis l'annonce de la nouvelle Freebox Révolution j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur la procédure d'échange de Freebox v4-v5 vers la Freebox Révolution.
Alors j'ai décidé de vous faire un petit tuto.
Voici donc la liste de tout ce qui doit être rendu au moment de l'échange de box via KIALA et UPS.
Freebox V5:
*1 Boitier ADSL V5 HD {1ère, 2ème ou 3ème Génération}
*1 Adaptateur Téléphonique {il est normalement gris ou beige}
*1 Câble Ethernet {jaune}
*1 Filtre ADSL avec Câble Téléphonique directement raccordé {il est noir et fait 1 mètre environ}
*3 Antennes Wifi MIMO {si Freebox v5 HD 1ère génération}
*2 Antennes Wifi MIMO {si Freebox v5 HD 2ème génération}
*1 Câble d'Alimentation Électrique {si Freebox v5 HD 1ère et 2ème génération avec antenne Wifi MIMO}
*1 Freeplug (boitier CPL) {si Freebox v5 HD 3ème génération sans Antenne Wifi MIMO}
*1 Guide d'Installation Rapide {Pas indispensable}
*1 Boitier TV V5 HD {1ère, 2ème ou 3ème Génération}
*1 Télécommande
* 4 Piles LR03 AAA {Pas indispensable}
*1 Câble Ethernet {jaune}
*1 Câble Péritel
*3 Antennes Wifi MIMO {si Freebox v5 HD 1ère génération}
*2 Antennes Wifi MIMO {si Freebox v5 HD 2ème génération}
*1 Câble d'Alimentation Électrique {si Freebox v5 HD 1ère et 2ème génération avec antenne Wifi MIMO}
*1 Freeplug (boitier CPL) {si Freebox v5 HD 3ème génération sans Antenne Wifi MIMO}
*1 Guide d'Installation Rapide {Pas indispensable}
Vous emballez tout ça soigneusement dans une boite assez rigide et sur la boite, vous écrivez au feutre indélébile : « Retour Free - Upgrade ».
Si vous avez choisi un point Relais KIALA pour l'échange:
Au moment de l'échange, le point relais devra décoller l'étiquette retour rouge de la boite d'emballage de votre nouvelle Freebox et il devra la coller sur la boite d'emballage de votre ancienne box et devra vous remettre une copie de cette étiquette.
Si vous avez choisi UPS pour l'échange à domicile:
Le livreur UPS connait et suivra la procédure d'échange standard et devra lui aussi apposer l'étiquette rouge de retour sur la boite d'emballage de votre ancienne box et vous remettra une copie de cette étiquette également.
PS: Toute absence, modification ou détérioration apporté à l'un des boitiers et accessoires entrainera le paiement de frais supplémentaires par l'abonné.
L'étiquette rouge de retour permet à Free de vous identifiez.
Voila j'espère avoir apporté un peu plus de précisions sur vos interrogations _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum