Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Procédure d'échange/retour via KIALA et UPS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 12:35    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Kissmeangels a écrit:
Bonjour moi dans l'email reçu
Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange
doit être remise, correctement emballée, au point relais et contenir, en plus
des boîtiers ADSL et TV, :
           * deux Freeplugs (si fournis avec la Freebox),
           * une télécommande,
           * un cordon d'alimentation électrique,
           * un cordon Ethernet,
           * un cordon Péritel,
           * un adaptateur téléphonique.

Alors je dois mettre quoi exactement dans le colis de retour?(v5 1er édition)


Il s'agit d'un message automatique quelque soit la version de Freebox que vous avez. Pour faire simple rendez leur tout ce qu'il vous ont donné la première fois. Je vous ai tt détaillé dans le tuto un peu plus haut
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissmeangels
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

Kissmeangels, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 13:20    Sujet du message: 56134 50724 Répondre en citant

OK Merci. Je l'avez lu mais je préfèrai demander. Merci
Ps: vous l'avez reçu la v6?
Si vous l'avez reçu en UPS combien avez vous payer de frais de port?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:09    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Kissmeangels a écrit:
OK Merci. Je l'avez lu mais je préfèrai demander. Merci
Ps: vous l'avez reçu la v6?
Si vous l'avez reçu en UPS combien avez vous payer de frais de port?
Merci


V6 commandé en migration le jour de l'annonce le 14 décembre 2010 a 12h36. A ce moment la ons pouvaient la recevoir que par kiala. Le 17 décembre Free a permit la livraison par UPS moyennant 9,99€. J'ai donc changé à cette date pour UPS et j'ai été livrer le 12 janvier 2011. Depuis Free a revu à la hausse le prix de la livraison par UPS. Seulement si vous choisissez de vous faire livrer dans un dépôt UPS vous n'aurez pas à vous aquittez des 20,00€ de frais d'expédition.

Actuellement Free étant victime de son succès avec la Freebox révolution, il subit acctuellement des rupture de stock que qui alonge la duré d'échange de Freebox. Certains attendent depuis 2 mois et demi leur nouvelle Freebox. Pour ma part j'ai eu beaucoups de chance d'être livré le 12 janvier dernier. Et depuis c'est que du bonheur Smile
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissmeangels
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

Kissmeangels, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:20    Sujet du message: 56134 50724 Répondre en citant

OK moi je les également commander v5 (2006) vers v6 mais le 10janvier en ups a domicile a 9,99 , toujours rien j'ai appeler hier Free et il m'on répondu que le colis est en cour de préparation et que je devrai l'avoir en mars donc j'attend(je voulai surtout savoir si je fait bien payer 9,99 et non 20euros de livraison)
De plus vu les personnes qui on eu enfin la v6 et qui l'avai commander le 14 décembre et l'on eu le 24fevrier , j'attend donc de l'avoir dans au moins 2mois et demi a peu près donc vers le 20 mars.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 14:25    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

Kissmeangels a écrit:
OK moi je les également commander v5 (2006) vers v6 mais le 10janvier en ups a domicile a 9,99 , toujours rien j'ai appeler hier Free et il m'on répondu que le colis est en cour de préparation et que je devrai l'avoir en mars donc j'attend(je voulai surtout savoir si je fait bien payer 9,99 et non 20euros de livraison)
De plus vu les personnes qui on eu enfin la v6 et qui l'avai commander le 14 décembre et l'on eu le 24fevrier , j'attend donc de l'avoir dans au moins 2mois et demi a peu près donc vers le 20 mars.


Je te confirme que si au moment ou tu as choisi UPS que les frais s'élevaient à 9,99€ c'est exactement ce que tu paiera sur la facture. J'ai choisi UPS en décembre pour 9,99€ et en janvier les frais ont augmenté à 20,00€ et sur ma facture de février j'ai payé 9,99€.
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kissmeangels
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2011
Messages: 4
 
4 points

Kissmeangels, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 15:08    Sujet du message: 56134 50724 Répondre en citant

Oki encore Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE PLUS BO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 14
 
14 points

LE PLUS BO, Posté le: Jeu 03 Mar 2011, 15:25    Sujet du message: 55449 50091 Répondre en citant

Tout ce que Free t'avait fourni avec ta V5  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 9:00    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Je viens de commander la V6 et j'ai demander la livraison par UPS; en ce qui concerne l'échange, le carton de la V5 doit-il être prêt quand le livreur arrive et comment fait -on si on est livré sur notre lieu de travail (faut-il avoir sa V5 en permanence avec soi ) ?
Merci pour votre réponse Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LE PLUS BO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 14
 
14 points

LE PLUS BO, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 9:51    Sujet du message: 55449 50091 Répondre en citant

Désolé mais avec UPS je ne suis pas sûr, mais je pense que vu que c'est un échange le livreur doit avoir les étiquettes pour le retour de l'ancienne box, je l'ai lu sur d'autres forum, et je pense que si tu ne lui donne pas l'ancienne bien emballée, il ne te livrera pas la nouvelle, chez Kiala c'est certain que cela se passe comme ça, car je suis moi même Relais Kiala dans mon commerce  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 10:33    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

OK Merci de ta réponse ! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:30    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

misterfred18 a écrit:
Je viens de commander la V6 et j'ai demander la livraison par UPS; en ce qui concerne l'échange, le carton de la V5 doit-il être prêt quand le livreur arrive et comment fait -on si on est livré sur notre lieu de travail (faut-il avoir sa V5 en permanence avec soi ) ?
Merci pour votre réponse Very Happy


Voila comment ça ce passe:

Quelque soit le lieu de livraison choisi avec UPS (domicile ou travail) ta Freebox V5 doit être prête et emballer afin que le livreur la récupère au moment de l'échange UPS SWAP.

En ce qui concerne l'étiquette de retour UPS, elle se trouve dans le colis de la nouvelle Freebox à l'opposé du coté avec la bande de garantie, (cette précision afin d'évité d'avoir le colis ouvert des 2 cotés et donc intransportable par la suite ce qui peut donc être désagréable pour toi) . Le livreur la récupérera et l'apposera sur la boite de la V5. il te remettra le talon de l'étiquette retour en guise de reçu. Il faut surtout pas oublié de le récupérer ce fameux talon car le livreur peut par mégarde te dire de le jeté ou l'emporté avec lui.

Donc si tu es livré à ton travail tu dois donc avoir avec toi ton ancienne Freebox. En permanence non car tu reçois toujours le texto avec le numéro de suivi la veille de la première livraison excepté si tu reçois le texto un vendredi, Tu ne sera pas livrer samedi mais lundi entre 9h et 18h
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:


Dernière édition par Gwada911 le Ven 04 Mar 2011, 11:41; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterfred18
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 27
Localisation: Bourges
 
22 points

misterfred18, Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:40    Sujet du message: 15063 13279 Répondre en citant

Merci à toi pour ces précisions !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1924 points

Gwada911
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mar 2011, 11:43    Sujet du message: 18145 14863
Répondre en citant

misterfred18 a écrit:
Merci à toi pour ces précisions !


N'oublie pas inscrire sur l'embalage de ta V5 "Free Retour -Upgrade"
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeMartien
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 115
 
36 points

LeMartien, Posté le: Mer 30 Mar 2011, 13:16    Sujet du message: 245 267 Répondre en citant

Je n'ai pas mis cette indication, le mec du dépot UPS a pris le carton et basta.
J'ai récuépré ma v6 d'une lourdeur sans nom. Le dépot de Paris 02 avait une centaine de v6 dans son dépot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naapo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 2
 
2 points

naapo, Posté le: Lun 11 Avr 2011, 9:09    Sujet du message: 57540 52042 Répondre en citant

Bonjour,

Petite question qui va peut être vous paraître idiote mais j'ai un doute.

à l'époque où j'ai eu ma Freebox V5 ( 1ére génération je pense avec les trois antennes Wifi-mimo ) je n'avais pas de Free-plugs.

j'en ai commander par la suite pour le coté pratique.

Dois-je les rendre dans le colis de retour ou puis-je les garder, vu qu'ils n'étaient pas dans le pack Freebox que j'avais eu à l'époque ?

et deuxième question, j'ai changer mon mode de livraison pour UPS ce matin, mais je sais qu'il n'y aura personne pour réceptionner le colis chez moi, je pourrai aller la chercher dans un de leurs dépôts par la suite ?!

Merci d'avance.

naapo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox