Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème après résiliation forcée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Medjen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Medjen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 21:38    Sujet du message: (Delta) Problème après résiliation forcée (Delta) Problème après résiliation forcée 180255 165163
Répondre en citant

Bonjour à tous

INCROYABLE
j ai déménagé au mois d avril et Free ne pouvant me suivre dans mon nouveau logement il me demande de résilier mon abonnement sans frais bien sure.
courant mars je procède a la résiliation de mon offre et ayant souscrit a l offre Delta il me demande de renvoyer le modem et ses accessoires et bien entendu garder la Devialet et son Freeplug que j ai payé 480 euros .

je reçois la confirmation de ma résiliation au 1 er avril, jusque la tous vas bien et je retourne les appareils .

surprise au mois de mai un nouveau prélèvement des frais de résiliation .

je prends donc contact avec Free et la surprise 3244 plus possible on me dirige vers un 08 payant .

la je signale mon problème de frais et j en profite ayant un probleme sur mon Devialet je leur signale en meme temps et réponse que l on me donne , faite un courrier recommandé pour réclamer vos frais et un autre pour la panne du Devialet.

super le service Free .

je reste sans réponse a mes recommandées jusque a aujourd hui ou je reçois unereponse de Free .

afin de régulariser votre dossier il faut leur rendre la Devialet et le Freeplug car je n ai pas rendu tous les équipements.

impossible de joindre le 3244 et leur numero en 08 me dit de refaire un recommandée.

j appel donc le 1044 et la idem pas de reponse a m apporter il faut appeler le 08.

déjà que j ai payé le pack sécurité qui ne me sert plus a rien aujourd hui et que personne ne sais m apporter de réponse on me réclame aujourd hui la Devialet qui m appartient .

plus aucun numéro est accessible ou assistance sauf le numéro 08 qui est surtaxé et apporte aucune réponse sauf il faut envoyer un recommander.

cela m a déjà coûté 3 lettres recommandées et 15 euros d appel surtaxé

quelqu un a t il une solution

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:14    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par l'ADUF ou Twitter (@Freebox).

Concernant les frais de résiliation, tu peux toujours annuler le prélèvement en ligne via ta banque, car les règles SEPA le permet jusqu'à 8 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Medjen
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Medjen
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Mai 2019, 22:30    Sujet du message: 180255 165163
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 14 Mai 2019, 17:02    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Pouvoir payer cash 480 euros faut pouvoir le faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mer 15 Mai 2019, 8:29    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

As-tu essayé aussi Face2Free ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox