Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ligne resiliee mais non demandee
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cocoon93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 5
 
5 points

cocoon93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 13:44    Sujet du message: ligne resiliee mais non demandee ligne resiliee mais non demandee 51436 46368
Répondre en citant

J'ai emménagé dans un nouvel appartement (ce qui implique une création de ligne) . J'en étais à l'étape 4 de mon suivi la semaine dernière. Mais depuis quelques jours mon compte est résilié alors que j'ai déjà reçu la Freebox. Que puis je faire car je ne peux même pas envoyer des mails à l'assistance puisque mon compte est résilié.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 14:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux voir avec technicien3130, ou sur le forum de l'ADUF et sur les Newsgroups.

Il y a aussi la possibilité de passer par la Hotline avec le numéro pour les lignes non activées:

08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoon93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 5
 
5 points

cocoon93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 16:24    Sujet du message: 51436 46368
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
je suis déjà inscrite au forum de l'ADUF.
comment puis je joindre le technicien3130?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 20:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Suivre le lien sur FreeZone:

https://www.freezone.fr/technicien3130
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoon93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 5
 
5 points

cocoon93
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 21:00    Sujet du message: 51436 46368
Répondre en citant

Merci pr votre lien, je viens d'envoyer un message au technicien. Espérons que la situation s'éclaircisse!
Merci et bonne soiree
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox