Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retractation migration vers Freebox Revolution
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
DDuke91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 25
 
49 points

DDuke91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 20:41    Sujet du message: Retractation migration vers Freebox Revolution Retractation migration vers Freebox Revolution 23057 19952
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite connaitre les modalités pour se rétracter (dans les 7 jours) de la migration vers la Freebox Révolution

Merci d'avance
Cordialement
DDuke91
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 21:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vois avec la Hotline oui directement sur les Newsgroups. Je pense que ça ira plus vite. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khad2107
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1
 
1 points

khad2107, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 1:21    Sujet du message: Retractation renouvellement Free Retractation renouvellement Free 51411 46345 Répondre en citant

Bonsoir,
Je cherche désespérément à savoir comment me rétracter pour le renouvellement de ma Freebox.
J'ai la version V4. il y a quelque temps j'opte pour la V5. Finalement, nous souhaitons rester avec la V4. Je n'ai pas pris possession de ma V5, j'ai juste reçu un SMS.
J'appelle le SAV qui me dis que c'est impossible de se rétracter, que le délais est de 48h et que c'est trop tard.
Je m'étonne, je dis à la personne que j'ai eu au téléphone que cela me semblait bizarre parce que en France c'est 15 jours.
Elle me dit de façon très désagréable que c'est pas possible que je perds mon ancienneté de 3 ans et c'est tout et coupe la conversation. Elle m'a mis en attente je pense car il n'y avait plus de tonnalité. Si l'appel avait été gratuit j'aurais bien attendu mais bon c'est moi qui paye les 0.34.
Depuis samedi après midi j'appelle sans relache le SAV pour avoir plus d'infos. Je tombe sur une personne qui me dis qu'elle travaille pour Alice et qu'il faut que je rappelle et que j'appui sur le 1 à mon prochaine appel. Et j'appui sur la touche 1 et là on me dis mon inscription pour recevoir la Freebox V6 est enregistré.
Je tente encore et encore d'appeler il est 00h14 et apparemment toutes leur ligne sont occupé. J'ai passé au moins 30 appels et à chaque fois je n'arrive à avoir personne.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Je ne veux pas la V5, je ne veux pas la V6, je veux rester comme j'étais avant. MA petite V4 qui déconne de temps en temps c'est tout.
Merci,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox