AzN (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 23:14 Sujet du message: Delais pour la création d'une ligne par Free
Delais pour la création d'une ligne par Free1426212603
Bonsoir
J'ai souscris pour ma copine un abonnement à Free pour sa maison
J'ai appelé pour faire l'inscription à Free lundi soir 6/12 .J'ai donné le relevée d'identité bancaire la rue etc...
J'ai eu le numéro NDI xxxxxxxxxxx
L'ancien locataire n'avait pas souscrit aupres de FT une ligne tel
J'ai testé moi meme chaque prise téléphonique voir si je pouvais recupéré le numéro de logement .Pas de tonalité ,Il y a une prise tel TESTE elle sert à quoi cette prise ?
Free s'occupe de la création de ligne
Quel est le délais moyens pour la création de ligne d'apres ce que j'ai lu sur le forum ça peut être tres tres long
Je lui ai dit de ne pas donné l'autorisation de prélevement pour Free à sa banque en cas où le delais de création de ligne soit super méga long . 8)
perso je suis chez Free depuis 1 ans et aucun probleme mais j'espere pour elle ça serait pareil
aiolia88, Posté le: Mer 08 Déc 2010, 23:28 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
le délais est variable, il faut bien vérifier ses mails.
Si vous avez donné une adresse complète ca peut aller vite.
Pour l'autorisation, beaucoup de banques n'en ont pas besoin pour les prélèvements. Mais Free ne prélève pas du moment que la connexion n'est pas active. _________________ Administrateur Univers Freebox
AzN (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 23:49 Sujet du message:
1426212603
vu que c'est moi qui gere l'inscription à Free j'ai donné mon adresse email afin de suivre l'évolution étape par étape .
Mais j'ai rien reçu (j'ai vérifié dans les courriers indésirables également).
J'ai contacté hier par tchat le SAV de Free et le boulet qui a pris l'inscription à mal noté l'adresse que je lui ai épelé 3 fois ....
donc j'ai redonné via le tchat mon adresse
Pratique d'avoir Free également 8)
J'ai bien indiqué le numéro de la maison et la rue
aiolia88, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 10:01 Sujet du message:
29072673
D'ici une semaine, quand FT aura validé l'inscription pour le déplacement d'un technicien (avec les fêtes peut être plus long) _________________ Administrateur Univers Freebox
technicien3130, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 15:44 Sujet du message: Re: Delais pour la création d'une ligne par Free
Re: Delais pour la création d'une ligne par Free1753715228
Vous pouvez me transmettre le numéro d'abonnement de votre copine afin de consulter son dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
tozmani, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 2:28 Sujet du message: Re: Delais pour la création d'une ligne par Free
Re: Delais pour la création d'une ligne par Free31802934
AzN a écrit:
L'ancien locataire n'avait pas souscrit aupres de FT une ligne tel
J'ai testé moi meme chaque prise téléphonique voir si je pouvais recupéré le numéro de logement .Pas de tonalité ,Il y a une prise tel TESTE elle sert à quoi cette prise ?
Donc il y a déjà eut une ligne tel un jour dans cette maison.
La prise test est la "limite de propriété" de FT après c'est ton problème c'est à dire que les intervention après cette prise sont en général facturé par FT.
En passant par Free pour ouvrir la ligne c'est un peu plus long mais au moins FT ne se sert pas sur ton dos !
AzN (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 17:52 Sujet du message:
1426212603
il y a surement eu un numéro de tel fixe dans cette maison il fut un temps .
je savais quand passant par Free ,l'ouverture de ligne serait plus long mais j'ai lu beaucoup de poste à ce sujet là que certains ont attendu long pour avoir une ligne
je sais que technicien3130 est expert dans son domaine
J'espere qu'il pourra me donné des infos jusqu'à l'arrivé du net
AzN (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 23:03 Sujet du message:
1426212603
lundi Free m'a appelé
rendez vous mardi 21 15-17h avec un technicien de FT qui doit passé à sa maison pour surment activé la ligne ...
J viens de voir qu il y a l'offre Freebox V6 est il possible de passé à cette offre sachant que j'ai fait l'inscription il y a 2 semaines et rien n'est encore en place .normalement elle a total Freebox .
J'ai testé avec le numéro de tel de la voisine
Merci Technicien3130 j crois que c'est grace à toi que ça avance ptit à ptit pour l'instalation de la ligne
AzN (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 19:08 Sujet du message:
1426212603
Enfin le technicien FT est passé chez ma copine et a activé la ligne
J'ai ensuite contacté Free via le tchat et par télephone afin de savoir si il y avait moyen que je passe directement en V6 vue que j'ai encore rien reçu de la part de Free pas de mails ni de courrier pour confirmé l'abonnement.
ils m'ont répondu que non j'avais souscrit le 6/12 pour la v5 et basta
Est il possible de modifié le contrat afin que je passe en V6 Technicien 3130?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum