katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 4:16 Sujet du message: pour un meilleure et complet guide des programmes?
pour un meilleure et complet guide des programmes?5047045513
Bonsoir, j'espère qu'avec la v6 on aura un meilleur guide des programmes plus complet pour toutes les chaines et en particulier une qui me tient à coeur Sundance la chaîne créer par Robert Redford on à la chance de l'avoir mais dans le guide actuel y a jamais rien hélas, c'est bien dommage quand on sait que en janvier février si je ne me trompe c'est le festival de Sundance dans l'Utah comme chaque année je crois que c'est le 27/01. à suivre.
katachy (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 8:59 Sujet du message:
5047045513
OK je comprends mieux Merci pour ta réponse moi je suis encore un bleu chez Free, excuse moi si je pose des questions qui peuvent paraitre stupide pour certains.Bonne Journée et joyeuses fêtes à toi et tout ceux que tu aimes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum