Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Démménagement ou résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cayus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cayus
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 21:58    Sujet du message: [Résolu] Démménagement ou résiliation [Résolu] Démménagement ou résiliation 13028 11497
Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais besoin d'avoir un petit conseil. Je suis abonné Free depuis mai 2009 et je dois déménager courant janvier 2011.
Croyez vous qu'il vaudrais mieux que je migre vers la V6 puis que je déménage ma ligne ou sa me couterais moins chère de résilier et en suite me réabonner ?

Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freebird
Hobbit de L'Univers

83 points

Freebird, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 0:19    Sujet du message: 22649 19590 Répondre en citant

Pour avoir la V6,
- Abonné depuis moins de 2 ans, pour la migration tu devras payer 60€ plus 29€99= 89,99€ , si cela n'a pas changé le déménagement est gratuit.

- Si tu résilies et que tu te réabonnes tu ne devras payer que les frais d'activation(96€-3€/mois), les frais de réactivation(100€) ne devrait pas te concerner car ce n'est pas la meme adresse.

ps:j'ai modifié mon post après relecture

JalaL
Disciple de L'Univers

1515 points

JalaL, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 0:44    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Je te conseille de de la meme maniere que dans ce post : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=177857#177857

Le pire des cas c'est 90 euros de migration pour 13 à 24 mois d'ancienneté, et le moins pire c'est 96 - (18 x 3) = 42 euros de frais de resiliation puis reabonnement avec ta nouvelle addresse.

Encore une fois, les frais de 100 pour reactivation de la ligne concernent uniquement les gens qui resilient et se reabonnent dans la foulée avec le meme nom et meme addresse, ce qui n'est pas le cas lors d'un demenagement.

cayus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cayus
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:14    Sujet du message: 13028 11497
Répondre en citant

Merci pour vos réponse.

Donc pour résumer, car c'est pas simple, je résilie ma ligne puis je me réabonne sa devrais me couter environ 40( juste les frais de résiliation) alors que la migration coutera le double.

Big UP pour Free Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: