4 points
hellbay (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 16:06 Sujet du message: Plus de service TV
Plus de service TV34143169
Bonjour,
depuis quelques jours je n'ai plus du tout de TV. Mon débit a chuté de 3Mo à 1,5Mo, je ne reçois donc pas la TV, même en faible débit et lorsque je scan le chaines TNT aucune n'est trouvée. J'ai fait un Hard reboot de boitier HD et la mise à jour du Freeware et cela n'a rien changé.
Quelqu'un a t-il une idée de ce que je peux faire. Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
ludodimarsiglia, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 10:25 Sujet du message:
2071517827
J'ai le même probleme depuis le 23/24 décembre ....
Plus de chaine !!
Je suis de Marseille !
Debit ATM : Down 1296 Kbits/s UP 616 kbit/s
Atténuation : Down 34.00 db UP 38.70 db
Marge de bruit : Down 33.00 db UP 7.10 db
FEC : Down 21 UP 96953
HEC : Down 2 UP 24891
CRC : Down 0 UP 0
cap_7, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 11:56 Sujet du message: branchement
branchement5170646617
Bonjour,
c'est là que ça devient pas clair : il y a un câble antenne herzienne sur ma TV et rien sur la Freebox : ça fonctionne bien à certaines heures yc avec les chaines TNT sur la Free (j'ai pas de lecteur TNT sur mon vieux poste)
Mais aux heures où tout le monde est levé, plus rien ne fonctionne , de la 1ére à la dernière chaine : plus de son, image fixe ou fritée saut d'images fixes.
Ya que la radio qui va bien !
Si vous avez une idée pour retrouver le service...
4 points
hellbay (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 12:09 Sujet du message:
34143169
Bon, j'ai testé toutes les options que vous m'avez proposées et rien n'y fait, toujours aucune chaîne visible ni par le TNT ni par l'ADSL.
Je pense que j'ai deux problèmes distincts :
- Je ne reçois pas la TNT car mon antenne ne le permet pas (ce qui est étrange car les semaines précédentes tout allait bien).
- Je ne reçois par la TV par ADSL car mon débit est trop faible (J'ai contacté Free pour qu'il détermine la cause de cette baisse soudaine de débit).
cap_7, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 22:03 Sujet du message: ADSL TV et peau de bananes
ADSL TV et peau de bananes5170646617
Bonsoir,
on cherche et on progresse.
je résume :
j'ai une vieille télé j'ai pas la TNT, j'ai une entrée hertzienne branchée sur la TV, rien sur la Free ou le boitier TV , j'ai pas de condensateur sur le téléphone (tout démonté today).
j'ai pas de trucs perturbateurs dans mon séjour (le four micro ondes est dans la cuisine, à 8 métres); j'ai un seul téléphone de branché, je suis sur ligne totalement dégroupée. Ouf, j'ai tout dit.
La télé de base ne marchait pas (blocage d'image et ou de son ou les 2) Bon, je fais le tour des forums comme tout le monde.
J'ai trouvé un truc qui semble fonctionner : sur Free chapitre Internet, en optimisation du Ping, passer de mode "normal" à mode "sérénité" et rebooter une fois (pas 5)
Depuis ce midi,en non stop, j'ai une TV qui fonctionne normalement sans matériel de plus, sans prise de téte, et sur toutes les chaines.
Bon c pas forcément gagné, mais le bébé se présente bien.
good luck and so on
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum