je suis un nouvel abonné à Free attiré par la Freebox Revolution. Coup de pot, je déménage en ce moment, donc c'est le moment.
J'ai donc demandé à Free d'ouvrir une ligne en degroupage total avec le numéro de l'ancien locataire le 15/12/2010. J'ai reçu un email qui me demandait de finaliser mon inscription : "Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.
Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :"
Je l'ai fait mais pas de nouvelle de Free : je n'ai pas reçu d'email pour me connecter à leur site, je n'ai pas de mot de passe, rien pour suivre ma demande.
De plus, cela me semble bizarre, je n'ai pas eu de formulaire pour donner l'autorisation à ma banque de prélever mon compte bancaire...
J'ai peur que mon inscription soit "ratée"... A votre avis ?
Ils ont des Corps(qui bossent chez Free et s'occupent de ce genre de problème). Ils sont très présent et réactif
J'ais un crp de Free qui m'a envoyé un message en mp il s'agit de eeloundou et il me tient au courant donc je vais patienter. Mais Merci quand même de vos réponses a tous.
didierc29, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 12:50 Sujet du message:
79067106
Excalib a écrit:
Merci pour votre aide, toujours sans réponse, je vais essayer sur ADUF donc
Salut, je viens d'avoir une réponse à mon prolème avec un corp de Free très très sympa si tu veux tu essayer de le contacter son pseudo c'est eeloundou. Voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum