Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
le 3244 hors service ???
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
gogui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 14
 
139 points

gogui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 10:02    Sujet du message: le 3244 hors service ??? le 3244 hors service ??? 20956 18052
Répondre en citant

Bonjour,

j'essaie de contacter le service assistance au 3244 et lorsque je rentre mes identifiants ça s'arrete (pas de tonalité, pas de répondeur, rien du tout...)
J'ai essayé de passer par le 1044, au moins pour avoir des infos sur le pourquoi du comment... Idem ! ça me dit "nos conseillers ne sont pas en mesure de résoudre les pbs techniques, Merci d'appeler le 3244"... Le truc c'est qu'ils ne savent pas que j'appelle pour résoudre un pb technique... (en gros même la personne lambda qui appelle pour s'abonner ne peut pas le faire....)

Avez-vous des infos sur le fonctionnement de ses 2 services en ce moment ???

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 11:16    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Tentes la Hotline par tchat:

https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zearty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 18
 
23 points

zearty, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 13:18    Sujet du message: 44570 40029 Répondre en citant

Salut,

Tous les services sont bien accessible, si vous n'arrivez pas à contactez le 3244, essayez ce numero 0892135161 et puis vous suivez les instructions du serveur vocale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 14
 
139 points

gogui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 14:14    Sujet du message: 20956 18052
Répondre en citant

Merci zearty,je vais tester...

Non... même le service chat ne fonctionne pas... Lorsque je rentre mes identifiants ça marque "erreur"...

Pensez-vous que j'ai pu être "blacklisté"... (J'ai fait une ouverture de ticket le 04/12 pour le passage d'un technicien ATP pcq ma Fibre ne marche pas (n'a jamais marché) et la dernière fois ça m'a un peu saoulé, donc j'ai gueulé...)

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 14
 
139 points

gogui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 14:17    Sujet du message: 20956 18052
Répondre en citant

zearty a écrit:
Salut,

Tous les services sont bien accessible, si vous n'arrivez pas à contactez le 3244, essayez ce numero 0892135161 et puis vous suivez les instructions du serveur vocale.


ça sonne !!!! waouw !!! Merci !!!! plus que 10 minutes d'attente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 14
 
139 points

gogui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 17:57    Sujet du message: 20956 18052
Répondre en citant

J'AI ETE BLACKLISTE DU 3244 !!!!!!

Oui oui je vous l'assure cette technique est vraie !!! J'ai appelé avec les identifiants d'un pote et ça a marché.......

verdict, les technicens ATP vont me rappeler... un jour... bha ça fait que 17 jours que j'attends......

Merci de votre aide !

[vous pouvez fermé le sujet...]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 19:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Même avec le numéro de zearty (08 92 13 51 61) , tu ne t'en sors pas ?

Pourquoi tu serais blacklisté, tu es client de Free. Tu n'as pas changé ton pass ?

Il y a peut-être un problème chez Free, tout simplement.

Vois sur le forum de l'ADUF ou sur les Newsgroups.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gogui
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2009
Messages: 14
 
139 points

gogui
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 23:58    Sujet du message: 20956 18052
Répondre en citant

Alors le 08.XX.XX.XX.XX fonctionne bien mais ils me disent ne pas pouvoir solutionner mon pb technique et me redirigent vers le 3244...

Le 3244 ne fonctionne pas avec mes ID (je n'ai pas changé mon MDP) mais fonctionne bien avec les ID d'un collègue (j'ai dit à la téléopératrice que j'ai du faire ça pour arriver à l'avoir...).

J'en ai vraiment marre marre marre de cette assistance technique de m***** (c'est pareil chez tout les FAI...). J'ai ouvert un ticket incident le 04/12 et depuis je les rappellent toutes les semaines et toutes les semaines ils me disent que le service ATP va me rappeler dans le courant de la semaine......
Allez avec un peu de chance ça fonctionnera lors de la sortie de la V8......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VZ6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 7
 
9 points

VZ6, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 1:09    Sujet du message: 3244 injoignable 3244 injoignable 51536 46459 Répondre en citant

Salut;

Le 0892135161 ne demande pas d'identifiant, vous n'avez pas besoin de mettre des identifiants.

Sinon veuillez m'envoyez votre numéro de ligne par message privé.
Je vais voire où en est votre dossier, mais sachez que si on vous dit que votre ligne est en cours de vérification, c'est bien le cas car Free n'a pas intérêt à négliger un abonné malgré ça pris aussi de temps;certains problèmes sont pas facile à identifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox