mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 8:54 Sujet du message: Wifi: déconnexion du Net, pas du réseau local
Wifi: déconnexion du Net, pas du réseau local1504013259
Bonjour
Depuis quelques semaines je suis de retour chez mes parents en attendant de retaper ma futur maison.
Avant dans mon appart j'avais un débit d'environ 3méga et depuis que je suis chez mes parents j'ai un débit de 8Méga environ.
Je me connecte via leur réseau Wifi.
Le probléme c'est qu'il m'arrive parfois de me faire déconnecter d'Internet surtout lorsque je veux regarder des vidéos en streaming par exemple. Pourtant je reste connecter au réseau de mes parents mais juste en local donc plus accés à Internet.
Donc jsuis obligé de me déconnecter et je me reconnecte dans la foulée et ensuite ça refonctionne.
Avant dans mon appart je n'ai jamais eu ce type de probléme alors que mon débit était nettement plus faible qu'actuellement...
Avez vous des idées pour solutionner mon probléme ??
Merci
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 13:15 Sujet du message:
1504013259
le niveau du signal est toujours noté excellente même lorsque je me fait déconnecter.
j'ai 5 barres sur 5 possibles.
je n'ai pas de mur entre la box ADSL et mon PC
je suis à peine éloigné de 4 mètres.
Même en étant plus proche de la box j'ai toujours le même probléme.
Ca m'arrive aussi de me faire déconnecter même lorsque le PC de mes parents est fermé. Donc juste avec mon PC d'allumé parfois jsuis coupé.
Par contre juste dérrière mon canapé dans le salon j'ai un allogène
ça peut poser probléme ça ??
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:24 Sujet du message:
1504013259
ma copine aussi sur son PC à déjà eu des déconnexions mais pas autant que moi.
au niveau des drivers je n'ai rien fait.
comment savoir quoi mettre à jour aussi ?
quel driver serait il suceptible de déconner ?
technicien3130, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:30 Sujet du message:
1753715228
mid26 a écrit:
ma copine aussi sur son PC à déjà eu des déconnexions mais pas autant que moi.
au niveau des drivers je n'ai rien fait.
comment savoir quoi mettre à jour aussi ?
quel driver serait il suceptible de déconner ?
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:25 Sujet du message:
1504013259
etant à mon travail actuellement je vous répondrais ce soir plus en détail.
par contre je commence un peu à ramer.
qu'appelle tu la consoles TV ?? la box HD tu veux dire ??
mon PC est un acer
qu'appelles tu l'ATP ??
Merci à vous en tout cas
mid26 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 0:13 Sujet du message:
1504013259
technicien3130: le numéro de tél est le : ...
CurtisNewton : je viens de regarder la console TV mais j'utilise les Freeplugs donc je n'ai pas accés à l'information sur le Wifi donc jsuis aller directement ds l'onglet Wifi est tout à l'air correct.
Concernant les drivers je manque de connaissance...
j'ai, avec bien du mal réussi à trouver ma carte Wifi ; j'ai vérifié et elle est bien à jour.
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité. Passe par un MP *** Modération ***
AAS, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 23:37 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
Essayez INSSIDER _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum