Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre abonné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Déc 2010, 18:03    Sujet du message: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre abonné Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre abonné 50859 45868
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis interloqué... Je suis abonné Free depuis plus de 18 mois (sur ce contrat) et depuis hier, plus d'accès Internet et plus de connexion possible sur free.fr.
Après de lonnngues minutes d'attente, j'entre en contact avec l'assistance technique pour avoir quelques explications qui m'annonce que mon abonnement est "parqué"?? (en tout cas inutilisable) car ils?? ont donné ma ligne à un autre abonné!

Le gars m'indique la solution: je dois résilier mon contrat, renvoyer le matériel et me réinscrire de nouveau dès que mon contrat sera résilié officiellement. C'est hallucinant!!

-Pas de mail pour prévenir,
-je me suis mis pour plus de 30 euros de télephone pour joindre l'assistance,
- je n'ai plus de télé, de téléphone ni d'Internet pour plus d'un mois,
bien qu'etant viré je ne peux pas souscrire un abonnement ailleurs car l'abonnement est suspendu et pas supprimé,
- mais on me promet de me rembourser les frais de résiliation car ce n'est pas de ma faute!!!
- Je perds mon numéro de téléphone
- Je perds mon ancienneté chez Free

Les bras m'en tombent; Help!
que puis-je faire?

Cesco
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free cassé
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 12
 
27 points

Free cassé, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 20:06    Sujet du message: 50378 45463 Répondre en citant

Un zéro pointé pour Free si celà ce passe comme ça!
Il y a la technique mais il y a aussi le sens commercial, la bonne volonté, les excuses, les dédommagements!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 21:29    Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab 3071 2823 Répondre en citant

Cesco a écrit:
que puis-je faire?

Cesco, reposte sur les Newsgroups news://news.free.fr/proxad.Free.ADSL.degroupage et donne ton n° de ligne.
Par curiosité, comment t'es-tu procuré le n° de ligne lors de l'inscription ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 22:22    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'invite à envoyé un msg privé à : technicien3130 (un corp Free qui vient en aide au freenautes sur le forum d'univers Freebox) en lui expliquant ton problème et n'oublie pas de lui indiqué le numéro de ta ligne afin qu'il t'en dise un peu plus sur la situation de To, compte Free et la marche à suivre. Car ce que peux te dire le service client par moment n'est pas toujours assez précis et détaillé.

Et tiens nous informer de la suite des évènements.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Davy34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 43
 
60 points

Davy34, Posté le: Ven 10 Déc 2010, 23:04    Sujet du message: 18605 15976 Répondre en citant

communique moi ton numero fixe par MP, je consulterais ton dossier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 19:40    Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab 50859 45868
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Par curiosité, comment t'es-tu procuré le n° de ligne lors de l'inscription ?


C'était le numéro de ligne FT réclamée par Free et que m'a donné l'ancien occupant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 21:59    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Free ne réclame pas de n° à proprement parlé Wink
Et tu t'es inscrit sur quelle offre ? Sur ta console de gestion il est écrit ceci :

Citation:
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total


Ou autre chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 8:39    Sujet du message: 50859 45868
Répondre en citant

oui ça doit être ça!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 11:19    Sujet du message: 50859 45868
Répondre en citant

Ben je vois que ça laisse tout le monde bouche bée!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zap900
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 2
 
1 points

zap900, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 12:16    Sujet du message: 51800 46702 Répondre en citant

Bien venue au club ou le client n'a que peut d'importance !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 14:01    Sujet du message: Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab Re: Viré de chez Free car la ligne a été donné à un autre ab 3071 2823 Répondre en citant

Cesco a écrit:
C'était le numéro de ligne FT réclamée par Free et que m'a donné l'ancien occupant.

Citation:
Citation:
Et tu t'es inscrit sur quelle offre ? Sur ta console de gestion il est écrit ceci :
Citation:
Raccordé actuellement en :
Freebox dégroupé total

oui ça doit être ça!

Dans ce cas tu t'es inscrit avec un n° ne t'appartenant pas, normal que ça bloque un jour ou l'autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:07    Sujet du message: 50859 45868
Répondre en citant

quoi?

peux tu être plus précis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 18:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ben en s'inscrivant à l'offre Total Freebox il faut être titulaire du n° FT fourni à Free.
Sinon le prédécesseur peut demander après coup à FT de déménager sa ligne. Que se passe-t-il s'il demande à Free un abonnement ? Etant légitime Free devra parquer ton abonnement pour laisser la place.
Tout ceci n'est qu'extrapolation avec le peu d'infos fournies, et puis je n'ai pas accès à ton dossier Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cesco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 6
 
7 points

Cesco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 19:30    Sujet du message: 50859 45868
Répondre en citant

OK, compris Merci!

Pas de risque; le titulaire du numéro est décédé avant notre arrivée! et je vous rappelle que je suis abonné depuis plus de 18 mois; si il y avait eu un quelconque problème de ce genre il serait apparu depuis belle lurette.

Par ailleurs, comme nouvel arrivant, j'ai simplement fait cette recherche (pas difficile à l'aide d'un annuaire!) à la demande de Free qui souhaitait connaitre la ligne existante pour notre appartement.

De plus ce numéro figure toujours sur le dossier de réinscription fait la semaine dernière...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox