ashleyrolles (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 16:06 Sujet du message: Application Freebox downloader
Application Freebox downloader5315247955
Bonjour,
quels réglages doit on effectuer pour l'application Freebox downloader concernant :
la catégorie connexion au Server :
Adresse : ?
Port :80
la catégorie sécurité :
Utilisateur : ?
Mot de passe : ?
S'il te plait Sylver77 ce serait bien d'expliquer comment paramétrer les réglages de ton application et si quelqu'un d'autre pouvait me répondre je lui en serais reconnaissant. Merci
Sylver, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 9:41 Sujet du message:
5309847909
Bonjour,
j'ai mis un bouton contacter le développeur dans la partie Info de l'application , je peux pas parcourir le Web à la recherche de toutes les questions T'as de la chance je passais par là ...
Bon alors normalement tout est pré-rempli exprès mais je remet les infos :
adresse : mafreebox.freebox.fr
port : 80
utilisateur : Freebox
mot de passe : le mot de passe que tu as mis sur https://mafreebox.freebox.fr (connecte toi dessus avec un navigateur Web sur ton ordi pour configurer le mot de passe si ce n'est pas encore fait) !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum