nicocuve (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 12:54 Sujet du message: [Résolu] Appels vers les portables et Freebox V5
[Résolu] Appels vers les portables et Freebox V52202519025
Bonjour,
Je viens de demander le renouvellement pour une Freebox V6.
Cette demande s'accompagnait de l'accepation de nouvelles CGV.
Je devrais donc recevoir une Freebox révolution et ma facture devrait passer de 29,99 à 35,98€ par mois.
Je suis donc désormais abonné à l'offre Freebox Révolution qui inclus les appels vers les portables en illimité.
Tant que je n'ai pas la Freebox Révolution, avec ma Freebox V5 donc, mes appels vers les téléphones mobiles sont-ils compris dans le prix ?
fabcool, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:10 Sujet du message:
100508978
c'est assez clair, l'illimité mobile inclus dans le prix de 36 € env. ne s'active qu'à partir du mail d'EXPEDITION de la nouvelle Freebox.
Et non du mail de confirmation de commande... donc en quelque sorte tant que vous ne savez pas si la Freebox est en transit, les appels mobiles restent payants...
nicocuve (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:19 Sujet du message:
2202519025
Effectivement, je viens de relire les mail de confirmation pour la prise en compte de passage à l'offre Freebox révolution et l'abonnement ne prendra effet qu'à la récpetion de la Box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum