Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment brancher 2 HD sur une Freebox ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tibo51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

tibo51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2006, 20:29    Sujet du message: comment brancher 2 HD sur une Freebox ? comment brancher 2 HD sur une Freebox ? 2339 2337
Répondre en citant

Bonjour à tous
si quelqu'un peut m'aider
Suite a un déménagement je me retrouve avec 2 Free box chez moi et donc 2 boitiers HD. Je souhaiterai pouvoir brancher un boitier HD ds mon bureau et l'autre ds ma chambre. Seulement je n'arrive qu' a en configurer qu'une seule, c'est fromage ou dessert quoi.
Selon vous y a t'il un moyen de brancher les 2 en meme tps, une en ethrnet et l'autre en Wi fi ?
Certains disent que c pas possible d'autres que si
Si y en a qui connaissent un moyen, je suis preneur
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 20:47    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Il parait que ca ne marche pas mais essaye de mettre ta Freebox en mode routeur et branche t 2 boitiers HD en Ethernet je sais pas si cela va marcher mais si c'est le cas tien nous au courant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 20:56    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

je corrige, il semble que cela ne marche PLUS.... à voir si ce n'est que momentané... Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibo51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

tibo51
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Oct 2006, 20:56    Sujet du message: 2339 2337
Répondre en citant

g vu que tu avais les memes soucis que moi...
comment on fait pour mette la Free en mode routeur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 0:02    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Pour activer le mode routeur, il faut te rendre sur ta console de gestion sur le site de Free, puis dans FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES te rendre sur Fonctionnalités Routeur de la Freebox.

Pour info, un nouveau firmware est disponible pour la Freebox HD, celui-ci résoudra peut être le problème...
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibo51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 3
 
0 points

tibo51
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 0:13    Sujet du message: 2339 2337
Répondre en citant

je l'ai recue ce matin. je l'ai aussi re bootleger 2 fois...
je vais tenter de changer le routeur comme tu me dis
on verra
Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 16:26    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

Desole mais ca ne fonctionne plus
au debut universfreebox avait fais le test avec succes et en avait parlé ici d'ailleurs!
Free s'en ai rendu compte et a supprimer cette fonction pour l'instand !
alors patiente peut être un jour......! qui sais
Pour la parite routeur de toute facon il est utile de l'activé et de le parametrerc'est toujours mieux que de rester avec son adresse wan !

***MODERATEUR***
Dernier avertissement, pas de lien vers ton site, surtout cacher sur des mots clé qui pourrait faire croire que c'est des liens vers la console d'admin de Free
***MODERATEUR***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 19:56    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

alainchic28 a écrit:
Pour la parite routeur de toute facon il est utile de l'activé et de le parametrerc'est toujours mieux que de rester avec son adresse wan !

Mais que t'a fait l'orthographe ?? Shocked

A part ça, j'aimerai bien plus de détails sur l'utilité d'activer le mode routeur, et sur cette histoire d'adresse wan.... Rolling Eyes
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox