Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
au secours plus de télephone

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
jackodevillieu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jackodevillieu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:37    Sujet du message: au secours plus de télephone au secours plus de télephone 53292 48091
Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de vouys adresser un petit message pour vous demander de l'aide, j'ai un peu plus de 70 ans et j'ai du mal a tout comprendre.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone, j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris donc si quelqu'n aurais un peu de temps a me consacrer pour résoudre mon souci, je vous rmercie par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
powaq
Hobbit de L'Univers

10 points

powaq, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 0:12    Sujet du message: 4544 4124 Répondre en citant

avez-vous testé avec un autre téléphone ?  
loupio
Chevalier de L'Univers

-22 points

loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:02    Sujet du message: Re: au secours plus de télephone Re: au secours plus de télephone 9614 8593 Répondre en citant

jackodevillieu a écrit:
Bonjour,

je me permet de vouys adresser un petit message pour vous demander de l'aide, j'ai un peu plus de 70 ans et j'ai du mal a tout comprendre.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone, j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris donc si quelqu'n aurais un peu de temps a me consacrer pour résoudre mon souci, je vous rmercie par avance.

Bonjour,

Avez vous résolu votre soucis? êtes vous en V5 ou V6?

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:34    Sujet du message: Re: au secours plus de télephone Re: au secours plus de télephone 3071 2823 Répondre en citant

Bonjour jackodevillieu Wink

jackodevillieu a écrit:
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone

Que se passe-t-il quand on t'appelle ? Quand on t'appelle ?

Citation:
j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait

Va sur la TV, appuie sur le bouton Free de la télécommande, va dans "Paramètres" puis "Réseau", quel est l'état du téléphone ? Racroché ou pas ? Quel est le diagnostique du service téléphonique ? Si tu fais "OK" sur "Faire sonner le téléphone", sonne-t-il ?

Citation:
et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris

Au pire si tu les rappelles demande RDV avec un tech Free.

Tiens-nous au courant et bon courage Wink

mickado
Hobbit de L'Univers

15 points

mickado, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:14    Sujet du message: 43878 39383 Répondre en citant

Bonjour jackodevillieu,

Etes vous sur d'avoir effectuer les bons branchements. Voici un lien qui vous montre un petit croquis pour vérifier :

https://www.free.fr/assistance/421-Freebox-brancher-son-combine-Freebox-brancher-son-téléphone-Freebox.html

jackodevillieu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jackodevillieu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:58    Sujet du message: téléphone téléphone 53292 48091
Répondre en citant

Merci pour vos réponse, mais j'ai toujours mon probleme, je dispose d'une Freebox v5, j'ai 3 téléphone sur courant porteur ou je n'avais jamais eu de problemes, j'ai fait resaeu sur la TV et mon téléphone apparait en mode decroche et quand je fais sonné rien ne se passe  
jackodevillieu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

jackodevillieu
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:07    Sujet du message: téléphone téléphone 53292 48091
Répondre en citant

C'est bon je viens de trouve ma panne, en debranchant mon téléphone le rj 45, le téléphone base qui commande les autres, apres l'avoir remis et enleve le rj 45, tout remarche, aller savoir pourquoi, Merci encore pour votre aide.  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: