jackodevillieu (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Jan 2011, 21:37 Sujet du message: au secours plus de télephone
au secours plus de télephone5329248091
Bonjour,
je me permet de vouys adresser un petit message pour vous demander de l'aide, j'ai un peu plus de 70 ans et j'ai du mal a tout comprendre.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone, j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris donc si quelqu'n aurais un peu de temps a me consacrer pour résoudre mon souci, je vous rmercie par avance.
-22 points
loupio, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:02 Sujet du message: Re: au secours plus de télephone
Re: au secours plus de télephone96148593
jackodevillieu a écrit:
Bonjour,
je me permet de vouys adresser un petit message pour vous demander de l'aide, j'ai un peu plus de 70 ans et j'ai du mal a tout comprendre.
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone, j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris donc si quelqu'n aurais un peu de temps a me consacrer pour résoudre mon souci, je vous rmercie par avance.
Bonjour,
Avez vous résolu votre soucis? êtes vous en V5 ou V6?
Sébastien*, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 2:34 Sujet du message: Re: au secours plus de télephone
Re: au secours plus de télephone30712823
Bonjour jackodevillieu
jackodevillieu a écrit:
Depuis 2 jours je n'ai plus de téléphone
Que se passe-t-il quand on t'appelle ? Quand on t'appelle ?
Citation:
j'ai Internet et la TV, j'ai bien redebrancher la Freebox mais rien n'y fait
Va sur la TV, appuie sur le bouton Free de la télécommande, va dans "Paramètres" puis "Réseau", quel est l'état du téléphone ? Racroché ou pas ? Quel est le diagnostique du service téléphonique ? Si tu fais "OK" sur "Faire sonner le téléphone", sonne-t-il ?
Citation:
et j'ai demander a l'assistance et j'avoue que je n'ai pas tout compris
Au pire si tu les rappelles demande RDV avec un tech Free.
jackodevillieu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:58 Sujet du message: téléphone
téléphone5329248091
Merci pour vos réponse, mais j'ai toujours mon probleme, je dispose d'une Freebox v5, j'ai 3 téléphone sur courant porteur ou je n'avais jamais eu de problemes, j'ai fait resaeu sur la TV et mon téléphone apparait en mode decroche et quand je fais sonné rien ne se passe
jackodevillieu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 12:07 Sujet du message: téléphone
téléphone5329248091
C'est bon je viens de trouve ma panne, en debranchant mon téléphone le rj 45, le téléphone base qui commande les autres, apres l'avoir remis et enleve le rj 45, tout remarche, aller savoir pourquoi, Merci encore pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum